| Couleur lie de vin ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Michel passionné
Nombre de messages : 198 Localisation : A la cave ! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Couleur lie de vin ! Ven 31 Mar - 9:32 | |
| Bonjour
Il me semble avoir posté, hier, une appréciation quant aux couleurs du forum. Ce post a été annulé ou j'ai rêvé ? Merci de bien vouloir répondre. | |
|
| |
Mickael Administrateur
Nombre de messages : 1562 Age : 51 Localisation : Champeix(63) Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Couleur lie de vin ! Ven 31 Mar - 10:31 | |
| bonjour Kituyshan je n'est rien vu a ce sujet et pas d'annulation de poste tu as ouvert le premier Topic dans la rubrique suggestion pour l'amélioration du forum. | |
|
| |
Michel passionné
Nombre de messages : 198 Localisation : A la cave ! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Couleur lie de vin ! Ven 31 Mar - 10:38 | |
| Bonjour Xp4
Je me souviens l'avoir rédigé, ce post, mais possible que l'envoi n'ait été effectué. Pas grave.
Je disais que la couleur du fond, couleur lie de vin avait été bien choisie, pour un forum destiné au vin. Je donnais également un avis, qui n'est que personnel, quant aux couleurs bleu et gris. Je pense, mais c'est personnel, que d'autres couleurs issues du fond seraient mieux en harmonie avec ce fond couleur lie de vin. Et puis, à quand, les arômes de grands crus ressenties sur le forum? Lol !! Il paraît qu'ils ont inventé un renifleur pour certains produits alimentaires. Pourquoi ne pas inventer un logiciel qui puisse diffuser certains autres arômes notamment, ceux du bon vin.....!!!! Lol!! | |
|
| |
Mickael Administrateur
Nombre de messages : 1562 Age : 51 Localisation : Champeix(63) Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Couleur lie de vin ! Ven 31 Mar - 10:45 | |
| Re kituysha, je doit dire que je n'est pas trouvé autre couleur qui irai avec , je remplacerais bien le bleu mais par quoi? De plus il faut jongler avec les couleurs du surlignage et autres effets, xide m'en a fait part aussi au début et depuis j'hésite....que me proposerais tu | |
|
| |
Michel passionné
| Sujet: Re: Couleur lie de vin ! Ven 31 Mar - 11:02 | |
| Re Je vais y réfléchir avec PSP. Je te ferais quelques propositions et puis tu jugeras par toi-même. Ce n'est qu'une suggestion... Tiens ! A la bonne tienne...! Lol ! | |
|
| |
Michel passionné
| Sujet: Re: Couleur lie de vin ! Ven 31 Mar - 11:09 | |
| Re
J'ai oublié de te dire que, chez moi, sur mon écran résolution 1024x768 ton forum dépasse la largeur de mon écran. Il doit en être pire chez les écrans d'une résolution inférieure. Il doit y avoir une modif à faire au niveau de tes écritures html pour permettre à tous les écrans, quelles que soient luers dimensions, de lire correctement ton forum... Je sais que cela est possible en Xhtml mais en html je ne connais pas.... | |
|
| |
Michel passionné
| Sujet: Re: Couleur lie de vin ! Ven 31 Mar - 11:10 | |
| J'y reviens... En fait il ne s'agit que du portail du forum et non la suite. Peut-être ton image (la vigne) est trop large, je ne sais pas... | |
|
| |
Mickael Administrateur
| Sujet: Re: Couleur lie de vin ! Ven 31 Mar - 19:54 | |
| Re kituysha,
xide m'a mis aussi au courant il faut que je réduise la banniere , chez moi ça passe impécable , je suis en 19" résolution 1280x1024 , je modifie de suite ... | |
|
| |
Michel passionné
| Sujet: Re: Couleur lie de vin ! Sam 1 Avr - 20:11 | |
| Salut Xp4 Je t’avais promis quelques échantillons de couleur pour ton portail. En voici quelques uns mais, bien évidemment, avec le nuancier de PSP, tu fais ce que tu veux selon tes idées. Si quelque chose t’intéresse je peux te faire parvenir le code des différentes couleurs. Tu le vois… | |
|
| |
Mickael Administrateur
| Sujet: Re: Couleur lie de vin ! Sam 1 Avr - 20:55 | |
| re Kituysha, merci pour ta contribution , celui au milieu dans la 2éme ligne me plait bien, je vais faire un essai pour voir ce que ça donne , tu me dira ce que tu en pense. j'ai remarqué ma banniere "entrer dans le forum" passe pile poil sur la largeur du portail , c une capture ou un montage que tu as fait | |
|
| |
Michel passionné
| Sujet: Re: Couleur lie de vin ! Dim 2 Avr - 10:52 | |
| Salut xP4 Le 5ème n'est pas mal comme couleur. Les autres sont un peu crus. Mais bon chacun ses goûts... Si tu as psp tu peux trouver ton bonheur. Si tu veux faire un essai voici la référence de la couleur. Ils t'en faut deux, pour les posts..... Pour la bannière je n'ai rien touché ! Bonne continuation et bon dimanche à tous...! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couleur lie de vin ! | |
| |
|
| |
| Couleur lie de vin ! | |
|