| qu'elle temps fait-il chez vous ? | |
|
+9Michel Nat mim emilie Petitchef claudine Mickael webfox sophy 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sophy j'apprécie
Nombre de messages : 43 Age : 54 Localisation : Grigny à 40 minutes de versailles Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: qu'elle temps fait-il chez vous ? Sam 1 Juil - 20:48 | |
| Bonsoir à tous et toutes voilà je voulais vous demandé qu'elle temps fait t'il chez vous ? Moi bien il fait une chaleur étouffante, et aussi à ce qu'il fait très chaud c'est dans le sud. A bientôt à tous. | |
|
| |
webfox j'apprécie
Nombre de messages : 21 Localisation : WeBEartH Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: qu'elle temps fait-il chez vous ? Sam 1 Juil - 21:31 | |
| Hugh!SophyBeau temps égallement dans mon NordPasdeCalais, mais il faut dire que par chez nous le soleil qui brille le moins est celui entre juillet et août quand il daigne se montrer. La vrai chaleur et lumiére nous la portons en dedans! Chauvin le fox?!lol WôABonnesFutursVacances! | |
|
| |
Mickael Administrateur
Nombre de messages : 1562 Age : 51 Localisation : Champeix(63) Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: qu'elle temps fait-il chez vous ? Sam 1 Juil - 22:52 | |
| salut sophy, chaud et lourd ici en Auvergne avec 33° | |
|
| |
sophy j'apprécie
Nombre de messages : 43 Age : 54 Localisation : Grigny à 40 minutes de versailles Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: qu'elle temps fait-il chez vous ? Sam 1 Juil - 23:11 | |
| Coucou X.P.4 encore merci à toi, de m'avoir répondu. A bientôt ! | |
|
| |
claudine connaisseur
| Sujet: Re: qu'elle temps fait-il chez vous ? Mar 4 Juil - 11:11 | |
| il fait Boooooooooooooooooooooooooooooooooooo il fait choooooooooooooooooooo et ce sont les vacances
ahhhhhhhhhh quel pied !! | |
|
| |
Mickael Administrateur
Nombre de messages : 1562 Age : 51 Localisation : Champeix(63) Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: qu'elle temps fait-il chez vous ? Mar 4 Juil - 12:13 | |
| | |
|
| |
sophy j'apprécie
| Sujet: Re: qu'elle temps fait-il chez vous ? Mar 4 Juil - 16:26 | |
| X.P4 et Claudine qu'elle temps aujourd'hui encore lourd. A bientôt ! | |
|
| |
Mickael Administrateur
| Sujet: Re: qu'elle temps fait-il chez vous ? Mar 4 Juil - 16:36 | |
| lourd ici est un peu faible , une chaleur a crevé oui! | |
|
| |
Petitchef j'apprécie
Nombre de messages : 36 Localisation : SEILLES Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: qu'elle temps fait-il chez vous ? Mar 4 Juil - 21:39 | |
| A cet'heure il fait chaud chaud et beaucoup trop chaud , l'air est lourd , difficile pour les personnes souffrant de problèmes respiratoires !! Ha s'il pouvait tomber un chti de pluie cela ferait plaisir , ne fut ce que pour donner un peu d'oxygène | |
|
| |
sophy j'apprécie
| Sujet: Re: qu'elle temps fait-il chez vous ? Mar 4 Juil - 22:06 | |
| Bonsoir à vous tous, et toutes bien ici un peu moins lourd depuis qu'il à plu une bonne averse, encore un match de foot ce soir. Moi je préfère faire un bon plongeont dans une piscine | |
|
| |
claudine connaisseur
| Sujet: Re: qu'elle temps fait-il chez vous ? Mer 5 Juil - 16:07 | |
| ce matin je me suis réveillée à 6H00 avec des coups de tonnerre. Mais là le soleil est revenu et la chaleur aussi Le petit attend que la piscine soit chlorée pour pouvoir se rafraichir et la maman va le rejoindre | |
|
| |
sophy j'apprécie
| Sujet: Re: qu'elle temps fait-il chez vous ? Mer 5 Juil - 19:08 | |
| Bonjour claudine; et les autres. est bien ici moi il fait toujours lours et chaud je transpire comme un éléphant c'est terrible tu sais. | |
|
| |
Mickael Administrateur
| Sujet: Re: qu'elle temps fait-il chez vous ? Mer 5 Juil - 19:19 | |
| orage et chaleur , chez moi , ils annonçe de la grele pour cette nuit et du vent , enfin de la fraicheur.... sophy tu m'étonnes que tu transpire , a 2 dans le meme pyjama , ça doit tenir chaud t'en est ou dans ta grossesse? | |
|
| |
sophy j'apprécie
| Sujet: Re: qu'elle temps fait-il chez vous ? Mer 5 Juil - 19:24 | |
| Et oui je transpire beaucoup X.P.4 ou j'en suis dans ma grossesse et bien j'en suis à 3 mois et 3 semaines le 14 juillet ça me fera quatre mois. La étant assise sur une chaise je transpire moins comme un éléphant A bientôt ! | |
|
| |
Mickael Administrateur
| Sujet: Re: qu'elle temps fait-il chez vous ? Mer 5 Juil - 19:44 | |
| une barrique serais plus approprié a vinopassion n'empeche que les femmes enceintes sont trés jolie , je me couvre pour le future | |
|
| |
sophy j'apprécie
| Sujet: Re: qu'elle temps fait-il chez vous ? Sam 8 Juil - 0:14 | |
| Bonne nuit à tous, faites de beaux rêves. | |
|
| |
claudine connaisseur
| Sujet: Re: qu'elle temps fait-il chez vous ? Sam 8 Juil - 10:01 | |
| ce matin pluie. m'en fout je finis mes valises et ensuite adiossssssssssss amigossssss | |
|
| |
Mickael Administrateur
| Sujet: Re: qu'elle temps fait-il chez vous ? Sam 8 Juil - 11:51 | |
| ici soleil , encore 1 semaine et c les vacançes , enfin presque ..... | |
|
| |
sophy j'apprécie
| Sujet: Re: qu'elle temps fait-il chez vous ? Sam 8 Juil - 17:57 | |
| Bonjour claudine, X.P.4 bien ici il fait très chaud et lourd est c'est insupportable, et nous n'avons pas de plus prévu. A bientôt ! | |
|
| |
sophy j'apprécie
| Sujet: Re: qu'elle temps fait-il chez vous ? Dim 9 Juil - 19:20 | |
| Aujourd'hui, il fait moins chaud chez moi et vous ? A tantôt ! | |
|
| |
Mickael Administrateur
| Sujet: Re: qu'elle temps fait-il chez vous ? Dim 9 Juil - 19:40 | |
| temps couvert et lourd , il serait temps que le temps se stabilise c l'été ! | |
|
| |
sophy j'apprécie
| Sujet: Re: qu'elle temps fait-il chez vous ? Jeu 27 Juil - 23:24 | |
| Bonsoir à tous, pour nous il fait un temps très chaud et lourd. A sanary bien sur, je profite bien de mes vacances après c'est fini. A bientôt ! | |
|
| |
Mickael Administrateur
| Sujet: Re: qu'elle temps fait-il chez vous ? Sam 29 Juil - 12:24 | |
| salut sophy, l'orage est passé, le soleil est revenu et les vacançes sont fini lundi boulot | |
|
| |
sophy j'apprécie
| Sujet: Re: qu'elle temps fait-il chez vous ? Dim 6 Aoû - 22:40 | |
| Salut, X.P.4 bien aujourd'hui il a fait très chaud, est je me suis pris un coup de soleil encore qu'elle poisse. Plus, que 5 jours de mes vacances après fini. A tantôt ! | |
|
| |
emilie amateur
| Sujet: Re: qu'elle temps fait-il chez vous ? Lun 7 Aoû - 18:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'elle temps fait-il chez vous ? | |
| |
|
| |