Mickael Administrateur
Nombre de messages : 1562 Age : 51 Localisation : Champeix(63) Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Boulettes Provencal Lun 3 Juil - 11:45 | |
| pour ce jolie plat je vous conseille :
rouge :
* Cabernet sauvignon
Rosé :
* Vin du pays d'oc cinsault/grenache * Cote de provence * Costieres de NimesRECETTE :
Boulettes Provencal de pizz | |
|
Pizzaiolo fou passionné
Nombre de messages : 202 Localisation : Belgique - Rêves Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Boulettes Provencal Mar 4 Juil - 10:00 | |
| Tu a fait un très bon choix pour le Vin du pays d'oc cinsault/grenache | |
|
Mickael Administrateur
Nombre de messages : 1562 Age : 51 Localisation : Champeix(63) Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Boulettes Provencal Mar 4 Juil - 12:16 | |
| j'ai trouvé ton choix tout a fait en accord , donc normal , la prochaine fois essai d'accorder l'un de tes plats , tu as toujours une bouteille d'ouverte au moment de manger fait moi un petit accord la prochaine fois | |
|
Pizzaiolo fou passionné
Nombre de messages : 202 Localisation : Belgique - Rêves Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Boulettes Provencal Mer 5 Juil - 14:58 | |
| Promis, mais par contre ce soir je vais surement faire un poulet en croute de sel, et quand il fait chaud comme cela je suis plus rosé que pourrais tu me proposer? | |
|
Mickael Administrateur
| Sujet: Re: Boulettes Provencal Mer 5 Juil - 19:14 | |
| ouvre un topic dans les demandes d'accord mets et vins , je devrais te trouver cela | |
|
PASCAL Conseiller en vin
Nombre de messages : 143 Age : 54 Localisation : 47 - Lot & Garonne Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Boulettes Provencal Sam 15 Juil - 15:59 | |
| Pour le poulet, essayer un st véran blanc. original, inattendu mais en parfait accord ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boulettes Provencal | |
| |
|