| ABSENCE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mickael Administrateur
Nombre de messages : 1562 Age : 51 Localisation : Champeix(63) Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: ABSENCE Ven 21 Juil - 15:20 | |
| bonjour a tous , je m'absente jusqu'a mardi , alors je vous souhaite un bon week end a tous et de bonne dégustation | |
|
| |
Chouky amateur
| Sujet: Re: ABSENCE Mar 25 Juil - 22:41 | |
| Bonjour Xp4, je te souhaite un bon repos , je suis aussi en vacance en ce moment j'usqu'a la mi aout (mdrrrrrrrrr miahouuuuuuuuu) je n'oublie pas de voter quand je passe par ici a bientot a tous | |
|
| |
Mickael Administrateur
Nombre de messages : 1562 Age : 51 Localisation : Champeix(63) Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: ABSENCE Mar 25 Juil - 23:49 | |
| bonsoir chouky, je te souhaites également d'agréable vacançes et je te remercie pour ta fidélité. | |
|
| |
Mickael Administrateur
| Sujet: Re: ABSENCE Mar 15 Aoû - 8:20 | |
| | |
|
| |
Chouky amateur
| Sujet: Re: ABSENCE Mar 22 Aoû - 9:48 | |
| Coucou à tous me voilà revenue , j'ai eu de super vacances, le mot paresse était à l'honneur, maintenant boulot boulot, bonne rentrée à tous | |
|
| |
Mickael Administrateur
| Sujet: Re: ABSENCE Mar 22 Aoû - 12:10 | |
| je suis super ravie de te revoir chouky , il y a eu plein de nouvelles choses de crées durant ton absence tu va avoir plein de lecture..... | |
|
| |
Chouky amateur
| Sujet: Re: ABSENCE Mar 22 Aoû - 12:13 | |
| Bonjour XP4 Oui oui j'ai vu celà , tout clignote quand j'ouvre le forum. et de nouveau membre aussi, je dois prendre le temps d'aller les saluer. | |
|
| |
Mickael Administrateur
| |
| |
claudine connaisseur
| Sujet: Re: ABSENCE Jeu 2 Nov - 22:36 | |
| Hé HO Hé les membres... Ce n'est pas parce que le "gros matou" est parti, que les souris doivent oublier de voter... moins de 10 votes aujourd'hui ? pas trop sympa ça... Bon demain séance de rattrapage, sinon je cafte à XP4 lorsqu'il rentre (ps : et tant qu'à cliquer, cliquez pour les 2 forums) | |
|
| |
nico amateur
Nombre de messages : 77 Age : 51 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: ABSENCE Sam 4 Nov - 23:03 | |
| d'abord je ne voterai pas pour Pat a Chous. Ca fait deux semaiones que je suis inscrit sur ce forum et je ne sais toujours pas faire à manger. C'est lamentable Et pis h'aime pas les raporteuse qui font des pieds de cochonas à leur sympatique mari | |
|
| |
Mickael Administrateur
| Sujet: Re: ABSENCE Dim 5 Nov - 12:14 | |
| bonjour a tous, je suis de retour , je vois qu'en quelque jours le forum n'a pas bien bougé mais qu'il est bien lu c déja cela je dirais que l'important ce de participer et de durer donc il y a plus qu'a s'y mettre , j'ai pas mal de chose a mettre sur le forum. alors buvons , mangeons et votan c la fin des vacançes on reprends tous lundi il me semble | |
|
| |
claudine connaisseur
| Sujet: Re: ABSENCE Dim 5 Nov - 12:59 | |
| - nico a écrit:
- d'abord je ne voterai pas pour Pat a Chous. Ca fait deux semaiones que je suis inscrit sur ce forum et je ne sais toujours pas faire à manger. C'est lamentable
Il faut peut être s'en donner la peine... la théorie c'est beau... mais rien ne vaut la pratique nico - Citation :
- Et pis h'aime pas les raporteuse qui font des pieds de cochonas à leur sympatique mari
Mon sympathique mari est déjà en train de baver devant les pieds de cochon... comme quoi, tous les goûts sont dans la nature Et ca tombe bien, moi ne j'aime pas les gens qui font preuve d'agressivité gratuite... comme quoi la nature est bien faite | |
|
| |
nico amateur
Nombre de messages : 77 Age : 51 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: ABSENCE Dim 5 Nov - 14:17 | |
| | |
|
| |
Mickael Administrateur
| Sujet: Re: ABSENCE Dim 5 Nov - 14:45 | |
| la ponctuation et les émoticones sont trés important pour les réponses dans nos messages , ça évite ce genre d'incompréhension si il y a pas assez de smiley je peux encore en rajouter allez on trinque | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ABSENCE | |
| |
|
| |
| ABSENCE | |
|