| Petits poivrons farcis aux fruits de mer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mickael Administrateur
Nombre de messages : 1562 Age : 51 Localisation : Champeix(63) Date d'inscription : 19/03/2006
| |
| |
Petitchef j'apprécie
Nombre de messages : 36 Localisation : SEILLES Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Petits poivrons farcis aux fruits de mer Jeu 10 Aoû - 14:44 | |
| Et pourquoi pas un Riesling d'Alsace !!! Je pense que cela devrait très bien s'accorder ou alors côté des Côtes du Rhône , un Crozes Hermitage , sec et fruité , qu'en penses tu ??? | |
|
| |
Mickael Administrateur
Nombre de messages : 1562 Age : 51 Localisation : Champeix(63) Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Petits poivrons farcis aux fruits de mer Jeu 10 Aoû - 16:25 | |
| Pourquoi pas un blanc , aprés tout il ya des fruits de la mer, le crozes hermitage est parfait pour ce plat , je n'y avais pas pensé mais c un blanc qui accompagne fabuleusement les poissons en sauces alors pour quoi pas mes poivrons farcies aux fruits de la mer. je le préfére au resling mais si quelqu'un essaye a l'occasion qu'il donne son avis. bravo petitchef , je le rajoute dans les propositions | |
|
| |
Petitchef j'apprécie
Nombre de messages : 36 Localisation : SEILLES Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Petits poivrons farcis aux fruits de mer Jeu 10 Aoû - 21:24 | |
| Merci XP4 !! Je dois avouer que pour les fruits de mer j'ai une facheuse tendance à préférer un blanc !! Puis le Crozes Hermitage a l'avantage de s'accorder à des plats avec des saveurs un peu "agressives", c'est pour cela que j'y ai pensé , les poivrons ont cette particularité ! Merci pour le compliment ! Allez la dessus je t'en offe un .............. de petit verre | |
|
| |
Mickael Administrateur
| Sujet: Re: Petits poivrons farcis aux fruits de mer Jeu 10 Aoû - 21:45 | |
| tu as bien raison de dire que le blanc s'accorde avec les fruits de la mer car c la majorité des cas, la recette de kituysha est plus complexe et les fruits de mer sont cuisinées c pour cela que j'agrémante personellement le plat avec un rosé , ça n'enléve en rien les possibilités avec le blanc au contraire. merci pour le canon | |
|
| |
PASCAL Conseiller en vin
Nombre de messages : 143 Age : 54 Localisation : 47 - Lot & Garonne Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Petits poivrons farcis aux fruits de mer Dim 13 Aoû - 15:34 | |
| Bon choix effectivement pour le Crozes. Mickael, tu peux mettre aussi le Cassis dans la colonne du Blanc, ça devrait le faire aussi | |
|
| |
PASCAL Conseiller en vin
Nombre de messages : 143 Age : 54 Localisation : 47 - Lot & Garonne Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Petits poivrons farcis aux fruits de mer Dim 13 Aoû - 15:34 | |
| Bon choix effectivement pour le Crozes. Mickael, tu peux mettre aussi le Cassis dans la colonne du Blanc, ça devrait le faire aussi | |
|
| |
Mickael Administrateur
| Sujet: Re: Petits poivrons farcis aux fruits de mer Dim 13 Aoû - 15:52 | |
| salut Pascal, trés bonne idée d'accord , en plus ça me fait pensé que j'ai une bouteille de Cassis blanc a prendre au boulot , je vous ferais un commentaire sur la dégustation comme d'habitude. merci Pascal | |
|
| |
PASCAL Conseiller en vin
| Sujet: Re: Petits poivrons farcis aux fruits de mer Dim 13 Aoû - 18:35 | |
| De mémoire, le "Domaine de Fontcreuse" est sympa... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petits poivrons farcis aux fruits de mer | |
| |
|
| |
| Petits poivrons farcis aux fruits de mer | |
|