Vinopassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Hello de Suisse

4 participants
AuteurMessage
mim
j'apprécie
j'apprécie

Féminin

Hello de Suisse Empty
MessageSujet: Hello de Suisse   Hello de Suisse Images5hv48ojJeu 10 Aoû - 12:37

Bonjour à vous tous,

Oui enfin je me suis inscrite ici,et comme je connais bien du monde Very Happy ma présentation sera courte Very Happy

J'ai 59 ans eh oui comme le temps file lol! et j'habite en Suisse à Saint-Blaise au bord du lac de Neuchâtel,et je suis l'heureuse mamie de 8 petits enfants de 21 mois à l'ainé qui a 20 ans et fait son école de recrue.

J'aime beaucoup la cuisine,et j'ai pleins de passions encore......mais alors pour le vin....je suis sobre comme un chameau......oui je sais tout le monde croit le contraire.....mais c'est un leurre,car j'apprécie et déguste volontiers mais avec beaucoup de modération....d'accord j'avoue mon péché mignon c'est le champagne mais que le brut et depuis mes vacances en Guadeloupe j'apprécie le Tipunch...

Et voilà moi qui ai dis que je voulais faire court...que je vous ai fait une tartine.......

Bon maintenant je vais faie à manger à mon zhom...et après je découvrirai le forum ok
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Administrateur
Administrateur
Mickael

Masculin

Hello de Suisse Empty
MessageSujet: Re: Hello de Suisse   Hello de Suisse Images5hv48ojJeu 10 Aoû - 13:53

bonjour mim et Hello de Suisse Gs_9028d ,

je suis ravi que tu rejoignes vinopassion , et ta sobriété a bien ta place ici , on n'est pas obligé dans boire des tonnes pour apprécier au contraire , champagne et punch sont aussi de mise sur ce forum donc a la tienne mim et encore merci pour ton inscription et a trés bientot dans les postes Hello de Suisse B_09ch1
http://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/portal.forum
emilie
amateur
amateur
emilie

Féminin

Hello de Suisse Empty
MessageSujet: Re: Hello de Suisse   Hello de Suisse Images5hv48ojJeu 10 Aoû - 18:26

bonjour mim,

bienvenue sur vinopassion , meme si tu bois pas on t'en voudra pas cheers ouahh ça rime! a trés bientot Hello de Suisse 0017
mim
j'apprécie
j'apprécie

Féminin

Hello de Suisse Empty
MessageSujet: Re: Hello de Suisse   Hello de Suisse Images5hv48ojJeu 10 Aoû - 18:46

Merci Xp4 eet Emilie de vos souhaits de bienvenue,c'est super sympa à vous et comme c'est bientôt l'heure de l'apéro alors Hello de Suisse B09ch1ia2
Chouky
amateur
amateur
Chouky

Hello de Suisse Empty
MessageSujet: Re: Hello de Suisse   Hello de Suisse Images5hv48ojJeu 24 Aoû - 9:32

Bonjour Mim Hello de Suisse Casserol quelle belle famille 8 petits enfants, la cuisine et le vin, quel beau mélange, faut pas toujour le boire le vin, on peux aussi en faire de bonne petite recettes Hello de Suisse Chef-cui
Hello de Suisse 0005a
http://chatbleu.ephpbb.com/portail.htm
Contenu sponsorisé

Hello de Suisse Empty
MessageSujet: Re: Hello de Suisse   Hello de Suisse Images5hv48oj

Hello de Suisse
Page 1 sur 1