Nombre de messages : 15 Localisation : St Pierre et Miquelon Date d'inscription : 28/09/2006
Sujet: Avé Jeu 5 Oct - 19:07
Bonjour !
Je m'appelle Anne et j'habite dans un petit coin paumé mais tellement agréable : St Pierre et Miquelon.
Je ne suis pas du tout connaisseur en vin, alors à l'occasion je demanderai à XP4 de me conseiller sur les vins quand on aura des invités !
degut j'apprécie
Nombre de messages : 37 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Avé Jeu 5 Oct - 19:27
bienvenue a toi anne en tans que viticulteur je pourrais te conseiller en vins !!
Mickael Administrateur
Nombre de messages : 1562 Age : 51 Localisation : Champeix(63) Date d'inscription : 19/03/2006
Sujet: Re: Avé Jeu 5 Oct - 21:35
bonjour nanouspm et
content de voir que tu as trouvé la route des vins et je serais ravi de pouvoir t'aider dans tes choix tout comme degut. hésite pas a poser es questions et a nous faire partager les vins que tu déguste.
a trés vite...
PASCAL Conseiller en vin
Nombre de messages : 143 Age : 54 Localisation : 47 - Lot & Garonne Date d'inscription : 15/07/2006
Sujet: Re: Avé Mar 10 Oct - 21:55
Bienvenue Anne, toute l'équipe de VINOPASSION sera heureuse de t'orienter sur un accord met-vin. A toi de demander !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Avé
Avé
Page 1 sur 1