claudine connaisseur
| Sujet: Un Haut Médoc fabuleux Dim 8 Oct - 22:30 | |
| Vive l'anniversaire Auchan Je l'ai eu à 6 euros 89 1999 Pour un haut médoc il n'est trop fortement typé, mais il a tout de même de l'arôme, un goût puissant, et il est très agréable en bouche (ben oui j'ai pas résisté, il a fallu qu'on ouvre une bouteille). Une robe fonçée. Vraiment il m'a plu (vais en rechercher 2 caisses demain) | |
|
Mickael Administrateur
Nombre de messages : 1562 Age : 51 Localisation : Champeix(63) Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Un Haut Médoc fabuleux Lun 9 Oct - 17:30 | |
| claudine , a ce prix la c du déstockage , il y a 2. 3 ans il vallait le double , si tu n'a pas de bouteille daubé sur le lot , c interressant , attention il est a boire dés a présent. si tu veux etre tranquille , je te conseille celui ci : pour i euros de plus tu peux le déguster de suite ou le garder 5 ans tranquille . Larose Trintaudon Haut-Médoc Cru Bourgeois année 2004 Médaille d'or CGAP 2006 prix : 7.95 euros DISPO dans les supermarchés ATAC en caiises bois de 12 bouteilles | |
|
claudine connaisseur
| Sujet: Re: Un Haut Médoc fabuleux Lun 9 Oct - 21:14 | |
| Too late, racheté 2 caisses, car il est vraiment vraiment vraiment excellent. | |
|
Mickael Administrateur
Nombre de messages : 1562 Age : 51 Localisation : Champeix(63) Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Un Haut Médoc fabuleux Lun 9 Oct - 21:27 | |
| il n'est jamais trop tard pour bien faire , allez hop l'anée prochaine il sera plus cher | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Haut Médoc fabuleux | |
| |
|