Vinopassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

les attentats du 11 septembre 2001...

4 participants
AuteurMessage
gold saint leo
je découvre
je découvre
gold saint leo

Masculin

les attentats du 11 septembre 2001... Empty
MessageSujet: les attentats du 11 septembre 2001...   les attentats du 11 septembre 2001... Images5hv48ojJeu 19 Oct - 14:19

Voici un petit film qui intrigue et derange:

http://reopen911.online.fr/?page_id=7

Je ne suis pour aucun proselitisme, quel qu'il soit. Merci de ne pas m'incriminer.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Administrateur
Administrateur
Mickael

Masculin

MessageSujet: Re: les attentats du 11 septembre 2001...   les attentats du 11 septembre 2001... Images5hv48ojJeu 19 Oct - 14:30

salut gold saint leo,

interressant ce reportage mais ou est la vérité ? un montage vidéo? un mensonge internationnal de la part des américains ?
Le reportage est quand meme gros et je doute pour ma part qu'un gouvernement tel les usa puissent cacher une tel boulette.
faut que je regarde cela de plus prés , la qualité de la diffusion eest pas terrible.

Dernière édition par le Jeu 19 Oct - 20:21, édité 1 fois
http://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/portal.forum
nico
amateur
amateur
nico

Masculin

MessageSujet: Re: les attentats du 11 septembre 2001...   les attentats du 11 septembre 2001... Images5hv48ojJeu 19 Oct - 19:56

Je rejoins le patron, sur le fait qu'il est tout à fait possible de bricoler des preuves, et que l'on peut toujours trouver des arguments. Mais il est vrai que ce reprtage est edifiant, cela se rapproche des preuves qu'avait montré le réseau Voltaire allant dans le même sens.
A vrai dire je n'arrive pas a imaginer qu'un gouvernement puisse zetre suffisemment taré et omnubilé par le fric pour faire un tel massacre dans son propre pays. Je n'arrive meme pas a imaginer Khadafi faisnt un truc pareil..... bouh je vais pleurer dans un coin
Mickael
Administrateur
Administrateur
Mickael

Masculin

MessageSujet: Re: les attentats du 11 septembre 2001...   les attentats du 11 septembre 2001... Images5hv48ojJeu 19 Oct - 20:25

quand il s'agit d'argent , certains hommes ne reculent devant rien , tu te cache derriere un état , une religion et le tour est joué tu est incognito et d'autre paie pour ta couverture , il y a des malins et ce sont des malins comme eux qui profite toujours de la misére du monde au dépend de ses victimes.

triste monde ou l'on vie , on peux dire que la France ressemble a quelque chose et que rien n'est encore perdu Twisted Evil
http://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/portal.forum
mamie speed
j'apprécie
j'apprécie
mamie speed

Féminin

MessageSujet: Re: les attentats du 11 septembre 2001...   les attentats du 11 septembre 2001... Images5hv48ojVen 27 Oct - 12:15

Dans tous les cas ! c'est horrible, ça me rend malade à chaque fois de voir ces images
je ne comprends pas cette poélimique, si mes yeux se souviennent bien, c'était un bien avion de ligne qu'on voyait !
http://aucarrefourdesevasions.aceboard.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les attentats du 11 septembre 2001...   les attentats du 11 septembre 2001... Images5hv48oj

les attentats du 11 septembre 2001...
Page 1 sur 1