| Corbières : Le Château Haut-Gléon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Michel passionné
Nombre de messages : 198 Localisation : A la cave ! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Corbières : Le Château Haut-Gléon Ven 14 Avr - 17:09 | |
| | |
|
| |
Mickael Administrateur
Nombre de messages : 1562 Age : 51 Localisation : Champeix(63) Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Corbières : Le Château Haut-Gléon Ven 14 Avr - 19:59 | |
| salut kituysha,
si tu as une étiquette ou la photo d'une bouteille de ce domaine , tu devrais mettre aussi simplement l'adresse complete du domaine ainsi que leur site et email dans la rubrique Carnet d'adresses comme je l'est fait pour pour les autres.
est-ce que ce vigneron est indépendant? | |
|
| |
Michel passionné
Nombre de messages : 198 Localisation : A la cave ! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Corbières : Le Château Haut-Gléon Sam 15 Avr - 9:09 | |
| Bonjour à tous
Xp4, j’ai bien une étiquette du Château Haut-Gléon mais elle est barrée par un copyright. Je n’ai pas osé la placer dans mon post. Tous les vignerons propriétaires d’une marque sont des vignerons indépendants. La grande majorité sont des vignerons coopératifs, ils portent leur vendanges dans une coopérative qui fait un vin portant une appellation village, pour la plupart.
Le Sanglier, le domaine que tu proposes n’est pas le même que le Château Haut-Gléon, c’est un autre producteur indépendant. Mais il doit être bon sur un civet de sanglier, par exemple… ! | |
|
| |
Michel passionné
| Sujet: Re: Corbières : Le Château Haut-Gléon Sam 15 Avr - 9:13 | |
| - xp4 a écrit:
- salut kituysha,tu devrais mettre aussi simplement l'adresse complete du domaine ainsi que leur site et email dans la rubrique Carnet d'adresses comme je l'est fait pour pour les autres.
Xp4 je ne trouve pas la rubrique "Carnet d'adresses". Peux-tu me présenter le lien ? | |
|
| |
Mickael Administrateur
Nombre de messages : 1562 Age : 51 Localisation : Champeix(63) Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Corbières : Le Château Haut-Gléon Sam 15 Avr - 13:10 | |
| bonjour kituysha, le fait d'exposer leur produits ne peut que faire de la pub , tu peux aussi faire une photo perso de tes bouteilles perso. voici le lien pour le carnet d'adresses ICIJe vais voir avec le sanglier pour dépalçer son sujet et en parler un peu plus via un comparatif avec ton corbieres. | |
|
| |
Michel passionné
| Sujet: Re: Corbières : Le Château Haut-Gléon Sam 15 Avr - 15:54 | |
| - xp4 a écrit:
- bonjour kituysha,
le fait d'exposer leur produits ne peut que faire de la pub , tu peux aussi faire une photo perso de tes bouteilles perso. Re D'accord avec toi, car ils profitent, sans le savoir, de la pub qu'on leur fait... Ils devraient d'ailleurs le savoir et nous récompenser, mais là c'est une autre histoire...lol ! Xp4, tu sembles oublier que je vis en Russie ! Comment veux-tu que je fasse des photos de mes bouteilles perso ?? Lol !! Si j'étais resté en France, je peux te garantir que ton forum n'aurait pas assez de volume en octets pour contenir toutes les étiquettes que j'avais collectionnées et concernant tous les vins, de toutes régions viticoles de France et de Navarre que j'ai pu, dans ma vie, dégustés...lol !! Mais comme le dis gentiment Chouky, j'aime le foot et ne suis pas pour autant ivrogne...!! | |
|
| |
Mickael Administrateur
| Sujet: Re: Corbières : Le Château Haut-Gléon Sam 15 Avr - 16:03 | |
| re, je pensé que tu avais emporté une bonne cave lors de ton départ de notre cher patrie sinon le sanglier va bien nous trouver ça il baigne dans le Corbieres du matin au soir | |
|
| |
le zize j'apprécie
Nombre de messages : 24 Localisation : Le Languedoc Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Corbières : Le Château Haut-Gléon Lun 17 Avr - 22:18 | |
| Bonsoir ,
Allez faire un tour dans " Vignerons récoltants , rubrique Haut Gléon "
A ++++ | |
|
| |
Mickael Administrateur
| Sujet: Re: Corbières : Le Château Haut-Gléon Lun 17 Avr - 22:28 | |
| bonsoir le sanglier, merci pour l'adresse j'espere que tu nous présenteras bientot d'autre découverte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Corbières : Le Château Haut-Gléon | |
| |
|
| |
| Corbières : Le Château Haut-Gléon | |
|