Vinopassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Salut, c'est Tiko

3 participants
AuteurMessage
Tiko
j'apprécie
j'apprécie

Masculin

Salut, c'est Tiko Empty
MessageSujet: Salut, c'est Tiko   Salut, c'est Tiko Images5hv48ojDim 26 Nov - 11:38

Salut a toutes et tous,

J'interviens ici plus particulierement pour mon epouse que pour moi-meme (quoique... !). Celle-ci a une formation de cadre commerciale export et en attendant d'avoir la precieuse experience professionnelle pour excercer cette fonction, elle enchaine les petits boulots et stages comme assistante export aupres de negociants bordelais (CV dispo si quelque'un est interesse sur Bordeaux!). Je suis sur qu'elle trouvera ici les infos necessaires et complementaires pour parfaire sa culture du vin !

Pour ma part, je suis juste natif d'un carrefour viticole (sud de la Bourgogne, avant le Beaujolais, au dessus de la Cote Roannaise!).

J'oubliais d'adresser mes feliciatations pour l'excellente presentation de ce forum (jolie charte graphique) et l'interet evident qu'il represente aujourd'hui.

Tres cordialement,

Tiko
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Administrateur
Administrateur
Mickael

Masculin

Salut, c'est Tiko Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Tiko   Salut, c'est Tiko Images5hv48ojDim 26 Nov - 12:09

Bonjour Tiko et Salut, c'est Tiko Gs_9028d

ravi de t'accueillir parmis nous, je vois que tu vie a Libourne , un coin que je connais bien lorsque je vais sur Bordeaux, j'y est vécu 5 ans la bas et fait mes armes la bas en matière viticole.

ton épouse devrais pas avoir de mal a trouver du travail sur place , c le coin idéal pour débuter une carrière professionnel dans le vin .
ma motivation est plus proche du terroir que l'aspect commercial du vin , quoi que j'apprécie énormément de conseiller du vin a de nombreux amateurs.
j'espère que tu trouveras ton bonheur ici et n'hésite pas a poser des questions et a nous faire partager tes connaissances notamment sur les cotes roannaises , apparemment tu es du coin Wink , j'ai un super vigeron de la bas dans le carnet d'adresse du forum si ça t'intéresse.

merci pour les compliments sur l'environnement du forum , hésite pas a faire des suggestions et a faire connaître vinopassion, pour cela le bouche a oreille et les votes sur weborama situé sur le portail de vinopassion ( logo jaune )

a trés vite dans les sujets Salut, c'est Tiko B_09ch1
http://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/portal.forum
Michel
passionné
passionné
Michel

Masculin

Salut, c'est Tiko Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Tiko   Salut, c'est Tiko Images5hv48ojDim 26 Nov - 13:41

Bonjour Tiko

Sois le bienvenu à bord de Vinopassion. Souhaitons que ton épouse puisse trouver dans ce "chais" quelques éléments positifs pour sa formation commerciale...
Contenu sponsorisé

Salut, c'est Tiko Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Tiko   Salut, c'est Tiko Images5hv48oj

Salut, c'est Tiko
Page 1 sur 1