| Grrrrrrrrr | |
|
|
Auteur | Message |
---|
claudine connaisseur
| Sujet: Grrrrrrrrr Lun 4 Déc - 9:54 | |
| j'ai un soucis avec vino. Chaque fois que je me connecte, il me redemande mon mot de passe alors que j'ai mis connexion automatique ET il ne me sauvegarde pas les nouveaux messages.
je dois alors regarder tout le forum, pour voir ce qui a été posté après ma dernière connexion. c'est un peu lourd.
est ce que je suis la seule à avoir ce problème ? | |
|
| |
Michel passionné
Nombre de messages : 198 Localisation : A la cave ! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Grrrrrrrrr Lun 4 Déc - 11:56 | |
| | |
|
| |
Pizzaiolo fou passionné
Nombre de messages : 202 Localisation : Belgique - Rêves Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Grrrrrrrrr Lun 4 Déc - 16:03 | |
| Moi Impecc pas de problèmes | |
|
| |
Mickael Administrateur
Nombre de messages : 1562 Age : 51 Localisation : Champeix(63) Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Grrrrrrrrr Lun 4 Déc - 19:35 | |
| pas de probléme pour moi non plus ! vous avez peut etre nettoyer votre pc et certains cookies de vino sont passé a la trape ou vous avez vidé votre cache | |
|
| |
claudine connaisseur
| Sujet: Re: Grrrrrrrrr Mar 5 Déc - 22:33 | |
| Mon pc est aussi nettoyé que les fesses d'un bébé qui viendrait de prendre un bain | |
|
| |
Mickael Administrateur
Nombre de messages : 1562 Age : 51 Localisation : Champeix(63) Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Grrrrrrrrr Mar 5 Déc - 22:51 | |
| et ben c pour ça alors tu as du viré des cookies qui fallait pas , ça reviendra a force de te connecter sur vinopassion. | |
|
| |
mamie speed j'apprécie
Nombre de messages : 22 Age : 79 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Grrrrrrrrr Mer 6 Déc - 14:54 | |
| - Michel a écrit:
- Moi idem !
idem aussi | |
|
| |
claudine connaisseur
| Sujet: Re: Grrrrrrrrr Jeu 7 Déc - 8:43 | |
| Mais non j'ai pas viré les cookies de pat ni de vino, m'enfin | |
|
| |
Mickael Administrateur
| Sujet: Re: Grrrrrrrrr Jeu 7 Déc - 13:35 | |
| peut etre que c au niveau de la gestion des mots de passe de ton navigateur! | |
|
| |
Michel passionné
Nombre de messages : 198 Localisation : A la cave ! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Grrrrrrrrr Ven 8 Déc - 13:28 | |
| Il faut savoir qu'un forum chargé de scripts supplémentaires, de musique, d'animation flash est plus long à charger... | |
|
| |
nico amateur
Nombre de messages : 77 Age : 51 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Grrrrrrrrr Ven 8 Déc - 17:32 | |
| Bonjour,
une piste possible est Windows Update. il y a eu la semaine dernière une mise à jour de Windows et notamment l'installation de Internet explorer 7. Cette mise à jour à remis en question certaines regles de securite. il faut jeter un oeil dans les menus d'internet explorer outils Options, puis onglet Confidentialité
Nico | |
|
| |
Mickael Administrateur
| Sujet: Re: Grrrrrrrrr Ven 8 Déc - 18:42 | |
| salut nico et Michel effectivement , c une possibilité , moi je l'est pas installé , j'utilise firefox Michel , c vrai que le chargement des flashs est un peu long , aprés ça dépend des pc , mieux vautr avoir de la ram , sinon il faut sortir les pagays | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grrrrrrrrr | |
| |
|
| |
| Grrrrrrrrr | |
|