| Cour d'oenologie en vidéo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pizzaiolo fou passionné
Nombre de messages : 202 Localisation : Belgique - Rêves Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Cour d'oenologie en vidéo Mer 10 Jan - 17:33 | |
| Et c'est un super sommelier belge avec beaucoup d'humour!
http://entertainment.skynet.be/index.html?l1=entertainment&l2=adsl_res&l3=lifestyle&l4=winetv&new_lang=fr | |
|
| |
Mickael Administrateur
Nombre de messages : 1562 Age : 51 Localisation : Champeix(63) Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Cour d'oenologie en vidéo Mer 10 Jan - 22:46 | |
| salut pizz, je peux pas lire de vidéo ça me demande un code sms | |
|
| |
Pizzaiolo fou passionné
Nombre de messages : 202 Localisation : Belgique - Rêves Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Cour d'oenologie en vidéo Jeu 11 Jan - 14:06 | |
| Je vient de voir que c'est une esclusivitée de Skynet notre distributeur internet en belgique, Sorry | |
|
| |
Mickael Administrateur
Nombre de messages : 1562 Age : 51 Localisation : Champeix(63) Date d'inscription : 19/03/2006
| |
| |
Pizzaiolo fou passionné
| |
| |
Petitchef j'apprécie
Nombre de messages : 36 Localisation : SEILLES Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Cour d'oenologie en vidéo Jeu 1 Fév - 20:30 | |
| Eric Boschman , un oenologue de première classe avec énormément d'humour ! Il y a quelques années , il participait à l'émission culinaire Père et fils , avec Henry et Patrick Perret diffusée sur RTL TVi ! Tous les vendredi, il présentait deux ou trois vins ! J'en ai gardé de nombreuses séquences sur K7 vidéo ! Des parties de plaisir et d'humour à gogo , mais que de bons conseils !!! Dommage que tu ne puisses pas les voir XP4 !!! | |
|
| |
Mickael Administrateur
| Sujet: Re: Cour d'oenologie en vidéo Jeu 1 Fév - 21:05 | |
| c vrai que c dommage et ça manque a la télé française une émission qui conseillerais des vins voir un complément pour les nombreuses émissions de cuisine. | |
|
| |
Petitchef j'apprécie
Nombre de messages : 36 Localisation : SEILLES Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Cour d'oenologie en vidéo Jeu 1 Fév - 23:45 | |
| A suggérer , sur FR3 , France 5 ou TV5 ! Quoique les escapades de Petitrenaud nous permettent régulièrement de découvrir des vignobles français , et réguièrement dansl'émission "Bon appétit bien sür" des vins sont proposés en accord avec les plats proposés ! Malheureusement les TV belges ne présentent plus grand chose pour l'instant !!! | |
|
| |
emilie amateur
| Sujet: Re: Cour d'oenologie en vidéo Ven 2 Fév - 20:23 | |
| bonjour a tous,
je trouve Petitrenaud , tres bien , je crois meme qu'il est auvergnat me semble t'il? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cour d'oenologie en vidéo | |
| |
|
| |
| Cour d'oenologie en vidéo | |
|