estelle Invité
| Sujet: avec les ris de veau Lun 8 Oct - 11:18 | |
| bonjour, je doit faire des feuilletés de ris de veau , quel vin je peu servir avec |
|
Mickael Administrateur
Nombre de messages : 1562 Age : 51 Localisation : Champeix(63) Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: avec les ris de veau Mer 10 Oct - 19:34 | |
| bonsoir , un excellent blanc comme le Meursault , condrieu ou un chablis | |
|
nico amateur
Nombre de messages : 77 Age : 51 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: avec les ris de veau Mer 10 Oct - 20:46 | |
| Bonsoir,
j'avais deja fait de la pub pour le domaine Jean-luc Maldant à Savigny les Beaune. Il a un Chardonnay vendengé en fin de saisosn, ce n'est pas un vendenge tardive car le sucre résiduel est insuffisant mais qui à un reour assez sucré; Ce vin s'appèlle Vinomélie (le vin et le miel) personnellement je l'aime beaucoup et pour l'avoir gouté avec des ris de veau je suis sur du résultat
http://www.domaine-maldant.com
Je pense que des vins rouges du type Bourgueil pourrait être pas mal non plus
Et puis si on attaque sur du Mursault on touche à mon point senesible donc forcément je dis OH OUIIIIII | |
|
Mickael Administrateur
Nombre de messages : 1562 Age : 51 Localisation : Champeix(63) Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: avec les ris de veau Mer 10 Oct - 21:21 | |
| bonsoir nico , excellente suggestion , tu devrais mettre cette précieuse adresse dans le carnet , je me rappelle pas l'avoir vu. vinomélie quel jolie non , j'en est l'eau a la bouche , enfin je veux dire le vin | |
|
estelle Invité
| Sujet: Re: avec les ris de veau Jeu 18 Oct - 20:29 | |
| merci , j'ai servi le plat avec un Chablis 1er cru que j'avais a la cave , c'est extra |
|
Mickael Administrateur
| Sujet: Re: avec les ris de veau Ven 19 Oct - 18:59 | |
| de rien revient quant tu veux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avec les ris de veau | |
| |
|