| chateaux d'Abzac | |
|
|
Auteur | Message |
---|
anna78 Invité
| Sujet: chateaux d'Abzac Mer 9 Jan - 15:09 | |
| salut, je ne suis pas très connaisseur de vin mais je peux vous dire que j'ai quand même mes préférences , c'est à dire le vin rouge de Bordeaux .Ils ont un gout sucré, un peu léger et j'ai déjà essayer de les servir comme apéritif avec un steak ou du foie gras et j'étais séduit. Je suis tombé par hasard sur un site , du coup j'ai acheté(par achat en ligne). Il s'agit d'un certain vin de Château de Balzac. Comme moi, si vous aimez le vin rouge de Bordeau supérieur, je vous suggère d'en commander pour pouvoir juger par vous même. merci http://www.vin-abzac.com |
|
| |
Mickael Administrateur
Nombre de messages : 1562 Age : 51 Localisation : Champeix(63) Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: chateaux d'Abzac Mer 9 Jan - 20:16 | |
| bonsoir anna78 et merci pour cette présentation , je connais pas du tout ce vin si tu as plus d'info sur ce vin , photo de l'étiquette , ou les endroits ou l'on peut l'acheter hésite pas a compléter a la suite de ton sujet. ps : oublie pas de te connecter au forum pour poster , sinon il faut tu écrive un code a chaque réponse et tu reste anonyme | |
|
| |
jean mar Invité
| |
| |
jean mar Invité
| Sujet: chateau d'abzac Jeu 10 Jan - 10:42 | |
| [b] bonjour Anna!oui!je connais bien ce vin c'est un bordeaux sup et c'est un bon vin et c'est pas cher du tout!car ça coute moins de 7€! alors!oui Anna!tu peux le commander en ligne le site c'est www.vin-abzac.com ravi de t'avoir informé! |
|
| |
anna78 Invité
| Sujet: Re: chateaux d'Abzac Jeu 10 Jan - 11:04 | |
| Bonjour! Merci de m'avoir souhaiter le bienvenu Michael , c'est gentil de ta part. ooops!! Enfaite , je me suis tromper d nom, c'est Château d'Abzac, non Balzac .... Oui, c'est exactement l'adresse dans laquelle j'ai commandé le vin que Jean Marc nous a communiqué dans son message. bon je vous laisse à plus |
|
| |
anna78 Invité
| Sujet: Re: chateaux d'Abzac Jeu 10 Jan - 11:10 | |
| je suis revenu!! enfaite je comprend pas ce que tu veux dire par : "oublie pas de te connecter au forum pour poster , sinon il faut tu écrive un code a chaque réponse et tu reste anonyme ". Que je dois écrire un code où? je demande juste. |
|
| |
Mickael Administrateur
Nombre de messages : 1562 Age : 51 Localisation : Champeix(63) Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: chateaux d'Abzac Jeu 10 Jan - 13:59 | |
| bonjour anna78 et bienvenue jean mar j'ai fusionné les 2 sujets étend donné que l'on parle du meme vin pour la connexion sur le forum , apres l'enregistrement sur vinopassion voici la marche a suivre: ne pas ouiblié de cocher connexion automatique ! voila ce sera simple et plus rapide pour répondre | |
|
| |
anna78 je découvre
Nombre de messages : 2 Localisation : france Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: chateaux d'Abzac Jeu 10 Jan - 15:34 | |
| merci pour l'information. désolé! j'ai mis trop de temps pour m'inscrire. et voilà! je suis connecté maintenant. | |
|
| |
emilie amateur
| Sujet: Re: chateaux d'Abzac Jeu 10 Jan - 16:35 | |
| bravo et bienvenue anna78 , tu verras on apprend beaucoup ici | |
|
| |
anna78 je découvre
Nombre de messages : 2 Localisation : france Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: chateaux d'Abzac Jeu 10 Jan - 17:01 | |
| slt Emilie, oui. à ce que je vois! de plus, je m'y connais pas en vin mais là j'ai intérêt à apprendre dans le site. C'est évolutif! j'aime bien. | |
|
| |
Mickael Administrateur
| Sujet: Re: chateaux d'Abzac Jeu 10 Jan - 22:53 | |
| vinopassion est fait pour les amateurs , hésite pas a poser tes questions , tu verras tu apprendras facilement . Beaucoup de sujets sur le forum évoque l'apprentissage et la connaissance du vin , au fur et a mesure de tes visites du découvrira le monde du vin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chateaux d'Abzac | |
| |
|
| |
| chateaux d'Abzac | |
|