Vinopassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

chateaux d'Abzac

3 participants
AuteurMessage
anna78
Invité

chateaux d'Abzac Empty
MessageSujet: chateaux d'Abzac   chateaux d'Abzac Images5hv48ojMer 9 Jan - 15:09

salut, je ne suis pas très connaisseur de vin mais je peux vous dire que j'ai quand même mes préférences , c'est à dire le vin rouge de Bordeaux Smile .Ils ont un gout sucré, un peu léger Wink et j'ai déjà essayer de les servir comme apéritif avec un steak ou du foie gras et j'étais séduit. Je suis tombé par hasard sur un site , du coup j'ai acheté(par achat en ligne). Il s'agit d'un certain vin de Château de Balzac. Comme moi, si vous aimez le vin rouge de Bordeau supérieur, je vous suggère d'en commander pour pouvoir juger par vous même. merci Very Happy

chateaux d'Abzac Chatea10

http://www.vin-abzac.com
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Administrateur
Administrateur
Mickael

Masculin

chateaux d'Abzac Empty
MessageSujet: Re: chateaux d'Abzac   chateaux d'Abzac Images5hv48ojMer 9 Jan - 20:16

bonsoir anna78 et chateaux d'Abzac Gs_9028d

merci pour cette présentation , je connais pas du tout ce vin si tu as plus d'info sur ce vin , photo de l'étiquette , ou les endroits ou l'on peut l'acheter hésite pas a compléter a la suite de ton sujet. chateaux d'Abzac B_09ch1

ps : oublie pas de te connecter au forum pour poster , sinon il faut tu écrive un code a chaque réponse et tu reste anonyme Wink
http://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/portal.forum
jean mar
Invité

chateaux d'Abzac Empty
MessageSujet: chateau d'abzac   chateaux d'Abzac Images5hv48ojJeu 10 Jan - 10:34

[b]Bonjour a tous!eh!Anna!je connais ce vin c'est un bordeaux supérieur!en plus le prix c'est raisonnable!oui!tu peux commander en ligne le site c'est moi aussi je l'ai trouvé pas mal du tout !Merci pirat Arrow
jean mar
Invité

chateaux d'Abzac Empty
MessageSujet: chateau d'abzac   chateaux d'Abzac Images5hv48ojJeu 10 Jan - 10:42

[b] Very Happy bonjour Anna!oui!je connais bien ce vin Laughing c'est un bordeaux sup bounce et c'est un bon vin et c'est pas cher du tout!car ça coute moins de 7€! cyclops alors!oui Anna!tu peux le commander en ligne le site c'est www.vin-abzac.com king ravi de t'avoir informé! afro
anna78
Invité

chateaux d'Abzac Empty
MessageSujet: Re: chateaux d'Abzac   chateaux d'Abzac Images5hv48ojJeu 10 Jan - 11:04

Bonjour!Smile Merci de m'avoir souhaiter le bienvenu Michael , c'est gentil de ta part. ooops!! Enfaite , je me suis tromper d nom, c'est Château d'Abzac, non Balzac Embarassed .... Oui, c'est exactement l'adresse dans laquelle j'ai commandé le vin que Jean Marc nous a communiqué dans son message. Wink bon je vous laisse à plus
anna78
Invité

chateaux d'Abzac Empty
MessageSujet: Re: chateaux d'Abzac   chateaux d'Abzac Images5hv48ojJeu 10 Jan - 11:10

je suis revenu!! Question enfaite je comprend pas ce que tu veux dire par : "oublie pas de te connecter au forum pour poster , sinon il faut tu écrive un code a chaque réponse et tu reste anonyme ". Que je dois écrire un code où? je demande juste. Neutral
Mickael
Administrateur
Administrateur
Mickael

Masculin

chateaux d'Abzac Empty
MessageSujet: Re: chateaux d'Abzac   chateaux d'Abzac Images5hv48ojJeu 10 Jan - 13:59

bonjour anna78 et bienvenue jean mar

j'ai fusionné les 2 sujets étend donné que l'on parle du meme vin Wink

pour la connexion sur le forum , apres l'enregistrement sur vinopassion voici la marche a suivre:
chateaux d'Abzac Snapsh10

chateaux d'Abzac Snapsh11

chateaux d'Abzac Snapsh12

ne pas ouiblié de cocher connexion automatique !

voila ce sera simple et plus rapide pour répondre Very Happy
anna78
je découvre
je découvre

Féminin

chateaux d'Abzac Empty
MessageSujet: Re: chateaux d'Abzac   chateaux d'Abzac Images5hv48ojJeu 10 Jan - 15:34

merci pour l'information. désolé! j'ai mis trop de temps pour m'inscrire. et voilà! je suis connecté maintenant.
emilie
amateur
amateur
emilie

Féminin

chateaux d'Abzac Empty
MessageSujet: Re: chateaux d'Abzac   chateaux d'Abzac Images5hv48ojJeu 10 Jan - 16:35

bravo et bienvenue anna78 , tu verras on apprend beaucoup ici chateaux d'Abzac 0014
anna78
je découvre
je découvre

Féminin

chateaux d'Abzac Empty
MessageSujet: Re: chateaux d'Abzac   chateaux d'Abzac Images5hv48ojJeu 10 Jan - 17:01

slt Emilie, oui. à ce que je vois! de plus, je m'y connais pas en vin mais là j'ai intérêt à apprendre dans le site. C'est évolutif! j'aime bien.
Mickael
Administrateur
Administrateur
Mickael

Masculin

chateaux d'Abzac Empty
MessageSujet: Re: chateaux d'Abzac   chateaux d'Abzac Images5hv48ojJeu 10 Jan - 22:53

vinopassion est fait pour les amateurs , hésite pas a poser tes questions , tu verras tu apprendras facilement .
Beaucoup de sujets sur le forum évoque l'apprentissage et la connaissance du vin , au fur et a mesure de tes visites du découvrira le monde du vin chateaux d'Abzac B_09ch1
Contenu sponsorisé

chateaux d'Abzac Empty
MessageSujet: Re: chateaux d'Abzac   chateaux d'Abzac Images5hv48oj

chateaux d'Abzac
Page 1 sur 1