| amateurs de foot | |
|
+5Petitchef claudine Mickael Chouky gold saint leo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mickael Administrateur
Nombre de messages : 1562 Age : 51 Localisation : Champeix(63) Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: amateurs de foot Ven 13 Oct - 20:01 | |
| pret surtout a te consoler , on verra bien le 25/10 et meme si auxerre passe il y a encore Lyon et la c pas la meme histoire | |
|
| |
gold saint leo je découvre
Nombre de messages : 7 Localisation : la 5 eme maison Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: amateurs de foot Jeu 19 Oct - 14:10 | |
| et oui je suis de retour moi je supporte lyon et manchester united(bien que ce ne soit plus ce que c'etait). La france a pas eu de bol sur la finale de coupe du monde. Les penaltys, c'est la roulette russe et la chance sourit souvent aux novices( les italiens ). J'attend avec impatience ce dimanche pour le choc OM-OL( va y avoir des etincelles). | |
|
| |
Mickael Administrateur
Nombre de messages : 1562 Age : 51 Localisation : Champeix(63) Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: amateurs de foot Jeu 19 Oct - 14:43 | |
| je vois que tu as retrouvé le chemin du forum ya aussi du nouveau dans les clips mangas. marseille va se faire ramasser | |
|
| |
Puce34 j'apprécie
Nombre de messages : 22 Age : 53 Localisation : Capestang Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: amateurs de foot Jeu 19 Oct - 15:18 | |
| Chouette , des supporters de l'OL Rugby, j'adore! Vive Bourgoin, vive Narbonne | |
|
| |
nico amateur
Nombre de messages : 77 Age : 51 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: amateurs de foot Jeu 19 Oct - 16:18 | |
| Moi je suis pour Bayonne parce que mon pote titou y joue (3/4 centre) Biarritz parce que c'est une équipe qui me plait dans son jeu.
Par contre tu pourrais soutenir béziers et montpellier quand même! | |
|
| |
Puce34 j'apprécie
Nombre de messages : 22 Age : 53 Localisation : Capestang Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: amateurs de foot Jeu 19 Oct - 16:34 | |
| Mon fils joue souvent contre Béziers et ils ont mis à mal le club en recrutant pas mal de gars... Montpellier, c'est loin de chez moi. Je suis plus près de Narbonne et ils ont un truc super pour les minots. L'entrée des matchs est à 2 euros, ils les maquillent, les prennent en charge, leur offre un sandwich et une boisson à l'entracte et les emmènent voir les joueurs à la fin pour avoir des autographes. Qu'on me trouve un club qui prend les enfants en charge comme çà !!!! Bourgoin, c'est parce que c'est mon enfance Cécillon (oui je sais , il a mal tourné) mais aussi David Venditti, Stéphane Glas entre autre. | |
|
| |
Mickael Administrateur
| Sujet: Re: amateurs de foot Jeu 19 Oct - 17:55 | |
| moi je supoorte qu'une seule équipe c l'ASM , on a bien commençé la saison j'ai la chance de voir de temps en temps les joueurs dans mon magasin. ils ont un super site : http://www.asm-rugby.com/ | |
|
| |
nico amateur
Nombre de messages : 77 Age : 51 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: amateurs de foot Jeu 19 Oct - 19:50 | |
| J'adore Rougerie en plus cette année il a l'air de se défoncer....
Le Stade Français a un côté un peu artificiel monté par le pognion, mais le résultat est pas mal une belle équipe et des grosses fetes autour du Rugby
A que c'est beau le rugby, avec tus ces gamins qui s'enlacent tendrement en se carressant les oreilles ! j'adore | |
|
| |
Mickael Administrateur
| Sujet: Re: amateurs de foot Jeu 19 Oct - 20:18 | |
| c vrai que le rugby est un sport trés conviale et l'ambiance est génial. je vois de temps en temps le pére de Aurélien Rougerie mais depuis qu'il est internationnal on le vois beaucoup moins , je le suis de puis les juniors et il a un beau parcour. par contre notre ennemis juré c toulouse , j'aime pas du tout , peut etre mon esprit revenchar mais toujours dans le respect. le stade français se débrouille bien en ce moment c une excellente équipe mais ça reste paris beurk. j'aime bien Biarritz et agen sinon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: amateurs de foot | |
| |
|
| |
| amateurs de foot | |
|