|
| Le bon vin | |
| | Auteur | Message |
---|
Chouky amateur
| Sujet: Le bon vin Jeu 20 Avr - 14:40 | |
| Les bienfaits du vin Maladie – Vin – Dose journalière Allergies- Médoc-1 verre Anémie- Grave - 4 verres Artériosclérose- Muscadet- 4 verres Bronchite- Bourgogne ou Bordeaux – 3 tasses +sucre, cannelle Constipation- Anjou blanc ou vouvray- 4 verres Affections des coronaires- Champagne sec – 4 flûtes Tuberculose Diarrhée – Beaujolais nouveau- 4 verres Fièvre – Champagne sec – 1 bouteil Cœur – Bourgogne, Santenay rouge – 2 verres Goutte – Sancerre, Pouilly fumé- 4 verres Hypertension- Alsace, Sancerre- 4 verres Trouble de la –St Emilion- 4 verres ménopause Dépression nerveuse- médoc – 4 verres Obésité – Bourgogne – 4 verres Obésité importante – Rosé de Provence – 1 bouteille Rhumatisme – champagne – 4 flûtes Amaigrissement – Côte du Beaune – 4 verres anormal Paresse du foie – Champagne sec – 4 flûtes Trouble Rénaux – Gros Plant – 4 verres Offert par: le Domaine Jessiaume Père et Fils | |
| | | Mickael Administrateur
Nombre de messages : 1562 Age : 51 Localisation : Champeix(63) Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Le bon vin Jeu 20 Avr - 18:09 | |
| bonjour docteur chouky, c une prescription pour combien de jour? et il y a t'il une contre indication pour prendre le volant | |
| | | Michel passionné
Nombre de messages : 198 Localisation : A la cave ! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Le bon vin Jeu 20 Avr - 18:38 | |
| Bonjour à tous
Cela fait plusieurs dizaines d'années que je bois du vin, pas tous les jours mais souvent....je peux vous dire que je ne suis jamais malade sauf si j'en abuse. Pasteur a dit : "Le vin, c'est l'hygiène !". | |
Nombre de messages : 1562 Age : 51 Localisation : Champeix(63) Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Le bon vin Jeu 20 Avr - 20:03 | |
| bonsoir kituysha, j'ai lu un livre écrit par un médecin récemment sur les vertus médicinale du vin a travers les ages et aujourd'hui encore on reconnaît qu'une consommation quotidienne a juste proportion bien sur aurait des effets positifs contre le cancer. j'ai trouvé ce SITE, ça vous intéressera sûrement! bonne lecture | |
| | | Chouky amateur
| Sujet: Re: Le bon vin Ven 21 Avr - 13:12 | |
| - xp4 a écrit:
- bonjour docteur chouky,
c une prescription pour combien de jour? et il y a t'il une contre indication pour prendre le volant bonjour Xp4 , mdrr je suis pas doc mais je peut te dire que c’est surment un traitement avec la contre indication de prendre le volant , merci pour le lien santé - Kituysha a écrit:
- Bonjour à tous
Cela fait plusieurs dizaines d'années que je bois du vin, pas tous les jours mais souvent....je peux vous dire que je ne suis jamais malade sauf si j'en abuse. Pasteur a dit : "Le vin, c'est l'hygiène !". Bonjour Kituysha Je crois que je vais commencer à boire aussi, mais pas tous les jours ps: pour xp4, on ne vois pas les citations, faudrais peut être changer la couleur merci | |
| Sujet: Re: Le bon vin Ven 21 Avr - 19:23 | |
| Re chouky,
j'avais remarqué déja ceci , j'avais ouvert un topic a ce sujet pour avoir une confirmation , maintenant c fait , je regarde d'ou ça vient..... | |
| Sujet: Re: Le bon vin Ven 21 Avr - 19:29 | |
| re, tout est ok , ça venait bien des couleurs , merci chouky | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bon vin | |
| |
| | | | Le bon vin | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|