| Tokai de Hongrie et foie gras | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mickael Administrateur
Nombre de messages : 1562 Age : 51 Localisation : Champeix(63) Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Tokai de Hongrie et foie gras Mar 25 Avr - 14:34 | |
| bonjour, suite a une dégustation avec le club vinopassion , j'ai découvert ce vin étonnant par ces multiples arômes , le Tokai Hongrois. Ce vin particulier avec son arôme dominant qui est le pruneau se marieras parfaitement avec un foie gras mi-cuit sur un pain aux figues fabriqué maison j'ai dégusté cet accord met et vin ce week end , un vrai régale pour les papille. Recettes et préparations du foie Mi-cuit disponible ICIFoie gras de canard mi-cuit express au micro onde de xp4
Dernière édition par le Mar 5 Juin - 15:33, édité 4 fois | |
|
| |
claudine connaisseur
| Sujet: Re: Tokai de Hongrie et foie gras Sam 29 Avr - 19:47 | |
| J'aime beaucoup le Tokay Hongrois, mais pour le foie gras j'ai une nette préférence, région oblige, pour le gewurztraminer vendanges tardives. | |
|
| |
Mickael Administrateur
Nombre de messages : 1562 Age : 51 Localisation : Champeix(63) Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Tokai de Hongrie et foie gras Sam 29 Avr - 20:01 | |
| je suis d'accord avec toi , c un vin incontournable aussi pour le foie gras, et il ne faut pas oublier aussi le grain nobles qui est pas mal aussi mais que je le réserverais plutot pour un dessert. pour ceux qui n'apprécie pas les vins trop dous, je leur conseil un tokay pinot gris. comment tu trouve mon foie gras , c mon frere qu'il l'a fait au micro onde une merveille si tu connais pas la technique je mettrais la préparation sur ton forum avec un lien ici | |
|
| |
claudine connaisseur
| Sujet: Re: Tokai de Hongrie et foie gras Mer 3 Mai - 12:34 | |
| J'en serai ravie, parce que je n'ai jamais préparé du foie gras au micro ondes, je suis curieuse de voir la recette, et le résultat.
Je les prépare traditionnellement au four... dans une terrine et au bain marie. | |
|
| |
Mickael Administrateur
| Sujet: Re: Tokai de Hongrie et foie gras Mer 3 Mai - 17:55 | |
| Bonjour claudine, j'ai laissé un message a mon frère , j'attends toujours la préparation de son foie gras au micro-onde , dés que je l'est je la met sur ton forum avec un lien vers ce poste en guise de recette | |
|
| |
Pizzaiolo fou passionné
Nombre de messages : 202 Localisation : Belgique - Rêves Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Tokai de Hongrie et foie gras Jeu 4 Mai - 15:53 | |
| Houps j'ai également ma recette du foie gras du pauvre si cela t'intéresse! | |
|
| |
Mickael Administrateur
| Sujet: Re: Tokai de Hongrie et foie gras Jeu 4 Mai - 17:06 | |
| ok pour ta recette elle est sur PAT A CHOUX? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tokai de Hongrie et foie gras | |
| |
|
| |
| Tokai de Hongrie et foie gras | |
|