Michel passionné
Nombre de messages : 198 Localisation : A la cave ! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Château Sigoniac Mer 31 Mai - 8:24 | |
| Bonjour Dommage que je ne puisse pouvoir acheter ce lot de Château Sigoniac. 20.70 euros les 6 bouteilles en cru bourgeois....! Ne peut-on pas créer un pont aérien France-Russie...??? | |
|
Mickael Administrateur
Nombre de messages : 1562 Age : 51 Localisation : Champeix(63) Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Château Sigoniac Mer 31 Mai - 10:05 | |
| salut kituysha, il est vrai que cet une super affaire a ce prix la, mais je pense que via les frais d'avion et dédouanage n ça te reviendrai plus cher tu arrive a trouver quoi comme vin sur place en Russie? | |
|
Michel passionné
Nombre de messages : 198 Localisation : A la cave ! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Château Sigoniac Sam 3 Juin - 11:29 | |
| Salut Xp4 Tu sais combien coûte un vin (mélange) de la CEE ici ? 3.50 euros ! Et bien content d'avoir découvert récemment ce vin dont j'ai vidé le rayon de ses quelques bouteilles disponibles. Quant on a pas bu de vin français depuis plus d'unne année, crois moi que celui-ci je le trouve bon. Finalement c'est un vin de table, 11 °, qui n'est pas si mal que cela après tout. Le problème est que j'ignore s'ils vont se réapprovisionner. | |
|
Mickael Administrateur
Nombre de messages : 1562 Age : 51 Localisation : Champeix(63) Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Château Sigoniac Sam 3 Juin - 12:17 | |
| bonjour kituysha, effectivement le vin français doit etre une denré rare et cher pour ne pas trouver un AOC a un prix correcte. visiblement celui-ci viens de l'aude je pense , les vins de table se font beaucoup de la bas. il existe de trés bon vin de table , vignifié comme un grand , tout est dans l'assemblage , il suffit de ne pas faire n'importe quoi. d'aiilleur je pense bien en faire un jour moi meme , il est vrai qu'n appellation vin de table on fait ce qu'on veut | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Château Sigoniac | |
| |
|