| Voter pour PAT A CHOUX | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mickael Administrateur
Nombre de messages : 1562 Age : 51 Localisation : Champeix(63) Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Voter pour PAT A CHOUX Mar 20 Juin - 19:25 | |
| Bonjour a tous,
je vous est présenté il y a quelque temps maintenant le Forum de claudine PAT A CHOUX , c un partenariat qui fonctionne trés bien dont vous retrouvez les photos et recettes dans la rubrique accord mets et vins , je vous invite a le faire connaitre autour de vous et a voter sur le portail de PAT A CHOUX .
il est a l 'image de vinopassion , trés bien fait , accueillant , conviviale et pleins de bonnes choses a cuisiner , alors n'hésitez pas a vous inscrire et a allez voter . | |
|
| |
claudine connaisseur
| Sujet: Re: Voter pour PAT A CHOUX Mar 20 Juin - 22:32 | |
| Et même si vous n'êtes pas inscrits et que vous ne mangez que des boites de conserve et des surgelés, un petit vote sur weborama serait super sympa de votre part.
D'avance merci et gros bisous... | |
|
| |
Chouky amateur
| Sujet: Re: Voter pour PAT A CHOUX Jeu 22 Juin - 22:35 | |
| - claudine a écrit:
- Et même si vous n'êtes pas inscrits et que vous ne mangez que des boites de conserve et des surgelés, un petit vote sur weborama serait super sympa de votre part.
D'avance merci et gros bisous... Bonjour à vous mdrrrrrrrrrrrrrrr j'oublie pas de voter | |
|
| |
Mickael Administrateur
Nombre de messages : 1562 Age : 51 Localisation : Champeix(63) Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Voter pour PAT A CHOUX Jeu 22 Juin - 22:39 | |
| merci chouky , c sympa , on compte sur tout le monde pour voter et faire connaitre pat a choux et vinopassion | |
|
| |
Chouky amateur
| Sujet: Re: Voter pour PAT A CHOUX Jeu 22 Juin - 22:42 | |
| Bonsoir xp4, je fais ce que je peux petite question débile à 50 cent, peut on voter pour les deux , sans pénaliser l'autre? | |
|
| |
claudine connaisseur
| Sujet: Re: Voter pour PAT A CHOUX Jeu 22 Juin - 23:12 | |
| ben oui on fait monter l'un, et l'autre et on essaye surtout de pénaliser nos "concurrents" !!! puisque PAT et VN sont liés question recettes et accord mets vins... Bref il y a passerelle entre les 2 sites. | |
|
| |
Mickael Administrateur
| Sujet: Re: Voter pour PAT A CHOUX Jeu 22 Juin - 23:40 | |
| aucun probleme chouky , le but est de faire connaitre nos 2 forums , comme le dit claudine ils sont liés avec 2 activités différentes et complémentaire , donc tu peux voter autant pour l'un que l'autre perso je vote pour les 2 a chaque fois! | |
|
| |
Chouky amateur
| Sujet: Re: Voter pour PAT A CHOUX Jeu 22 Juin - 23:44 | |
| ok alors je ferais comme celà aussi | |
|
| |
Mickael Administrateur
| Sujet: Re: Voter pour PAT A CHOUX Ven 23 Juin - 0:07 | |
| je vote essentienllement sur weborama, tu as la possibilité de voter toute les 2 heures , merci chouky et bonne nuit a toi | |
|
| |
Chouky amateur
| Sujet: Re: Voter pour PAT A CHOUX Ven 23 Juin - 0:10 | |
| oui oui toute les deux heures celà je l'avais bien vu bonne nuit Claudine et XP4 | |
|
| |
webfox j'apprécie
Nombre de messages : 21 Localisation : WeBEartH Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Voter pour PAT A CHOUX Lun 26 Juin - 17:14 | |
| Hugh! A VOTE! Ici et là bas... WôaMical! | |
|
| |
Mickael Administrateur
| Sujet: Re: Voter pour PAT A CHOUX Lun 26 Juin - 20:07 | |
| merci webfox pout ta solidatité , tu bois quoi pour feter la fin de tes examens | |
|
| |
webfox j'apprécie
Nombre de messages : 21 Localisation : WeBEartH Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Voter pour PAT A CHOUX Lun 26 Juin - 21:00 | |
| Hugh! Je bois en bon gars du Nord quelques biéres en toute simplicité! Mais en ce moment côté vins, où comme tu sais je suis je suis encore un jeune padawan, je bois un ti verre de gamay à l'occasion! Et me voilà en paix! WôA! | |
|
| |
Mickael Administrateur
| Sujet: Re: Voter pour PAT A CHOUX Lun 26 Juin - 21:33 | |
| je te cacherais pas que j'appécie aussi la bière , la preuve je viens de m'envoyer une petite LEFFE blonde bien fraiche dans le gosier , aprés le boulot et cette chaleur c bien mérité. tu devrais essayer le rosé en apéro c sympa aussi. | |
|
| |
Michel passionné
Nombre de messages : 198 Localisation : A la cave ! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Voter pour PAT A CHOUX Mar 27 Juin - 8:52 | |
| Salut à tous Y'a la choix...là ! | |
|
| |
Mickael Administrateur
| |
| |
Michel passionné
Nombre de messages : 198 Localisation : A la cave ! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Voter pour PAT A CHOUX Mar 27 Juin - 18:13 | |
| Au sujet de ces deux forums, "manger et boire" je souhaiterais créer une signature, une petite banière en quelques sorte, cliquable, que je voudrais insérer dans ma signature d'un autre forum qui n'a rien à voir avec "manger et boire" mais qui pourrait éventuellement attirer quelques gourmets. Qu'en pensez vous ? | |
|
| |
Chouky amateur
| Sujet: Re: Voter pour PAT A CHOUX Mar 27 Juin - 18:16 | |
| Bonjour Kituysha bonne idée, comme je l'ai fais dans ma signature | |
|
| |
Michel passionné
| Sujet: Re: Voter pour PAT A CHOUX Mar 27 Juin - 18:19 | |
| Bonjour Choucky, comment va tu ? Bien j'espère.
Je crois que j'ai dis une bétise. Je ne peux pas, techniquement parlant, de deux forums, faire une seule signature cliquable... Va falloir y réfléchir ! | |
|
| |
Mickael Administrateur
| Sujet: Re: Voter pour PAT A CHOUX Mar 27 Juin - 19:48 | |
| salut chouky , bonne idée kituysha, quoi que une banniere avec 2 lienS cliquable apparent c peut etre faisable | |
|
| |
Chouky amateur
| Sujet: Re: Voter pour PAT A CHOUX Mer 28 Juin - 0:32 | |
| re Kituysha bonjour XP4 Je vais bien, merci juste un petit rhub qui commence, j'éspère que tu va bien aussi Kituysha . peut être une signature avec deux images pour les deux liens xp4 | |
|
| |
Mickael Administrateur
| Sujet: Re: Voter pour PAT A CHOUX Mer 28 Juin - 0:47 | |
| oui ça c faisable mais l'originalité serait de la faire dans la meme a réfléchir....... soigne toi bien | |
|
| |
Chouky amateur
| Sujet: Re: Voter pour PAT A CHOUX Mer 28 Juin - 0:55 | |
| tu vois comme dans mon chat bleu, mais un lien par ex dans chaques verres de lunette | |
|
| |
Michel passionné
| Sujet: Re: Voter pour PAT A CHOUX Mer 28 Juin - 17:33 | |
| - Chouky a écrit:
- tu vois comme dans mon chat bleu, mais un lien par ex dans chaques verres de lunette
...et si le chat est borgne, comment fait-on ? Pour le rhume, Chouky, un bon grog ce soir. Beaucoup de rhum dans ton bol d'infusion, du miel, du jus de citron et puis au lit.... | |
|
| |
Michel passionné
| Sujet: Re: Voter pour PAT A CHOUX Mer 28 Juin - 17:35 | |
| - xp4 a écrit:
- oui ça c faisable mais l'originalité serait de la faire dans la meme a réfléchir.......
soigne toi bien Il y a matière à réfléchir. Aujourd'hui je ne peux pas. Encore quelques vapeurs bizarres dans ma tête suite à mon resto d'hier soir. Allez les z'amis je m'en retourne à la Datcha et vais prende un bain ce soir dans l'Azov Sea, l'eau est à 28 degrés. A bientôt ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voter pour PAT A CHOUX | |
| |
|
| |
| Voter pour PAT A CHOUX | |
|