| Bonjour à tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sophy j'apprécie
Nombre de messages : 43 Age : 54 Localisation : Grigny à 40 minutes de versailles Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Bonjour à tous Sam 1 Juil - 20:20 | |
| A tous et toutes, toi aussi XP4, désoler pour le retard de ma présentation, mais c'est dernier temps, j'étais très occupé avec Mowgli et moi même pour faire notre 2 ème forum, donc voilà la raison. Comme on dit il vaut mieux tard, que jamais. 1 nom:Sophie 2 pseudo: sophy 3 comment avez vous connus le forum: A.M.H; " le forum d'entraide et informatique chez Hourra " 4 votre plat preferer: la raclette, gratins 5 votre dessert préferer: les glaces et tartes 6 autres: Je suis maman d'un garçon Florian, en attente d'un deuxième Mon metier est : restaurant rapide Quick "équipière polyvalente" J'adore cuisiné (surtout les patisserie), et ranger ma maison. J'aime prendre des vacances dans le sud (Aix-en Provence) Je suis ouverte, sensible, bavarde,
Dernière édition par le Sam 1 Juil - 23:34, édité 1 fois | |
|
| |
Mickael Administrateur
Nombre de messages : 1562 Age : 51 Localisation : Champeix(63) Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 1 Juil - 23:00 | |
| bonsoir sophy, ravi de te revoir sur vinopassion et merci pour ta présentation. j'espere que ton forum marchera mieux que le 1er , il est vrai que c pas évident d'etre au top tout le temps mais pour moi c la qualité de son contenu qui compte et non la quantitéet j'eessai de respecter cela pour durée. félicitation pour le future bébé et plein de réussite pour la suite a trés bientot dans les topics.... | |
|
| |
sophy j'apprécie
Nombre de messages : 43 Age : 54 Localisation : Grigny à 40 minutes de versailles Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 1 Juil - 23:08 | |
| Bonsoir X.P 4 C'est vrai j'espère que mon deuxième forum marchera bien mieux que par rapport au tout 1 er . Merci pour les félicitation, je sais pas ci c'est une fille ou un mec. A bientôt à toi. | |
|
| |
Michel passionné
Nombre de messages : 198 Localisation : A la cave ! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 2 Juil - 9:10 | |
| Bonjour Sophy et bienvenue. Bientôt un deuxième enfant, félicitations et bon courage...! | |
|
| |
sophy j'apprécie
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 2 Juil - 15:49 | |
| Bonjour X.P.4 merci pour ton accueil, à bientôt ! | |
|
| |
Michel passionné
Nombre de messages : 198 Localisation : A la cave ! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 2 Juil - 15:55 | |
| | |
|
| |
sophy j'apprécie
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 2 Juil - 17:49 | |
| - Kituysha a écrit:
-
Bonjour Kituysha, excuse moi tu est membres simplement comme moi désolé. Oui merci pour tes félicitation , je suis de 3 mois et 3 semaines. Je n'ai aucune idée si j'attend une ou un. En attendant à la tienne A très bientôt sur d'autres topics sur vinopassion ou sur mon deuxième forum à tu vu mon dernier forum ? Je te dit à très bientôt kit. | |
|
| |
Michel passionné
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 2 Juil - 20:31 | |
| Pas de problème Sophy. Aimes tu le vin, le bon vin ? | |
|
| |
sophy j'apprécie
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 2 Juil - 20:39 | |
| Bonsoir, Kituysha le vin oui est le bon vin j'aime mais pour le moment je ne peut pas. A bientôt ! | |
|
| |
Michel passionné
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 2 Juil - 20:47 | |
| Oui bien sûr, il te faut penser à ton héritier ou ton héritière....! | |
|
| |
claudine connaisseur
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 4 Juil - 11:14 | |
| Bienvenue Sophie et bonne chance pour ton forum. | |
|
| |
sophy j'apprécie
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 4 Juil - 16:22 | |
| Bonjour claudine, merci pour ton accueil chaleureux, et merci pour mon forum. Et ton forum j'y est faite un tour il est pas mal. Je te dit à très bientôt ! | |
|
| |
claudine connaisseur
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 5 Juil - 16:05 | |
| C'est gentil sophie, merci beaucoup. Y'a de l'ambiance en effet, et une bonne bande de gourmands (euh à ce propos XP4, je t'ai apostrophé dans recettes régionales au sujet d'un Kugelhopf) | |
|
| |
Pizzaiolo fou passionné
Nombre de messages : 202 Localisation : Belgique - Rêves Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 5 Juil - 17:17 | |
| Houps bienvenue za toi heuuuuuu - Citation :
- Mon metier est : restaurant rapide Quick "équipière polyvalente
| |
|
| |
Mickael Administrateur
Nombre de messages : 1562 Age : 51 Localisation : Champeix(63) Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 5 Juil - 19:12 | |
| je dirais meme plus mais il faut bien trvailler dans la vie et sophy doit faire de vrai petit plat a la maison. vive la bonne bouffe! | |
|
| |
sophy j'apprécie
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 5 Juil - 19:17 | |
| Pizzaiolo fou, et X.P.4 bonjour merci de votre part, des petits plats en ce moment pas trop, avec cette chaleur affreuse je traspire comme un éléphant. | |
|
| |
Michel passionné
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 5 Juil - 19:21 | |
| Quick n'est pas allé à Mag Do hein !!! Comme le dit XP 4 je suis convaincu que Sophy doit être une bonne cuisinière....!!! | |
|
| |
webfox j'apprécie
Nombre de messages : 21 Localisation : WeBEartH Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 6 Juil - 18:27 | |
| Hugh!Salut Sophy et Cie! Moi c'est fox, webfox Santé virtuelle ton BB t'empéchant le moindre écart et c'est bien normal! WôA=PaiXàvous... | |
|
| |
sophy j'apprécie
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 8 Juil - 0:19 | |
| Bonsoir Fox merci de ton accueil. A tantôt ! | |
|
| |
Chouky amateur
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 23 Aoû - 22:58 | |
| Bonjour à tous Bienvenue sophy j"ai été voir ton forum, il est vraiment très beau, j'aime beaucoup la couleur, bonne chance pour ce nouveau forum | |
|
| |
sophy j'apprécie
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 24 Aoû - 11:12 | |
| Bonjour choucky, merci de ta part pour ton accueil, mais mon forum n'est pas très bougeant peut de membres vienne me voir. Et toi tu ma pas laisser un message dans invité choucky ? A bientôt ! | |
|
| |
Chouky amateur
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 24 Aoû - 11:14 | |
| Bonjour Sophy, je vais aller corriger celà tout de suite | |
|
| |
sophy j'apprécie
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 24 Aoû - 11:30 | |
| Merci à toi et merci d'être passer sur le forum, en ce moment c'est très calme c'est encore les vacances mais après j'espère que ça va bouger . A bientôt choucky | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|