| Bonjour moi c'est Kevin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kevin Invité
| Sujet: Bonjour moi c'est Kevin Sam 5 Aoû - 17:08 | |
| Bonjour , je m' appelle Kevin je suis de Bruxelles j'ai 21 ans. J'ai la chance d'avoir fait de ma passion mon métier ... je suis cuisinier , mes connaissances en oenologie sont très limitées c'est la raison de ma venue parmis vous . A très bientôt , Kevin |
|
| |
Mickael Administrateur
Nombre de messages : 1562 Age : 51 Localisation : Champeix(63) Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour moi c'est Kevin Sam 5 Aoû - 18:22 | |
| bonjour kévin et je suis ravie que tu es trouvé la passerelle qui méne a ce forum , j'espére que tu pourras compléter tes connaissances en oenologie car la cuisine et le vin font bon ménage et voir etre indisociable. tu trouveras ici les réponses a toute tes questions et hésite pas a nous faire découvrir le vin de ta région . a trés bientot dans ce magnifique univers qui est le monde du vin et merci encore de ta venu | |
|
| |
PASCAL Conseiller en vin
Nombre de messages : 143 Age : 54 Localisation : 47 - Lot & Garonne Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour moi c'est Kevin Sam 5 Aoû - 19:56 | |
| Bienvenue sur le forum Kevin, poses tes questions et nous t'aiderons à trouver l'accord divin ! | |
|
| |
PASCAL Conseiller en vin
Nombre de messages : 143 Age : 54 Localisation : 47 - Lot & Garonne Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour moi c'est Kevin Sam 5 Aoû - 19:58 | |
| Bienvenue sur le forum Kevin, poses tes questions et nous t'aiderons à trouver l'accord divin ! | |
|
| |
kevin Invité
| Sujet: Re: Bonjour moi c'est Kevin Sam 5 Aoû - 23:23 | |
| Bonsoir , je vous remercie pour votre accueil ... vous êtes très sympa .... A bientôt |
|
| |
emilie amateur
| Sujet: Re: Bonjour moi c'est Kevin Dim 6 Aoû - 13:57 | |
| je te souhaite le bienvenue sur vinopassion , puisse ce forum enrichir tes connaissances | |
|
| |
kevin Invité
| Sujet: Re: Bonjour moi c'est Kevin Dim 6 Aoû - 14:01 | |