| Bonjour moi c'est Kevin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kevin Invité
| Sujet: Bonjour moi c'est Kevin Sam 5 Aoû - 17:08 | |
| Bonjour , je m' appelle Kevin je suis de Bruxelles j'ai 21 ans. J'ai la chance d'avoir fait de ma passion mon métier ... je suis cuisinier , mes connaissances en oenologie sont très limitées c'est la raison de ma venue parmis vous . A très bientôt , Kevin |
|
| |
Mickael Administrateur
Nombre de messages : 1562 Age : 51 Localisation : Champeix(63) Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour moi c'est Kevin Sam 5 Aoû - 18:22 | |
| bonjour kévin et je suis ravie que tu es trouvé la passerelle qui méne a ce forum , j'espére que tu pourras compléter tes connaissances en oenologie car la cuisine et le vin font bon ménage et voir etre indisociable. tu trouveras ici les réponses a toute tes questions et hésite pas a nous faire découvrir le vin de ta région . a trés bientot dans ce magnifique univers qui est le monde du vin et merci encore de ta venu | |
|
| |
PASCAL Conseiller en vin
Nombre de messages : 143 Age : 54 Localisation : 47 - Lot & Garonne Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour moi c'est Kevin Sam 5 Aoû - 19:56 | |
| Bienvenue sur le forum Kevin, poses tes questions et nous t'aiderons à trouver l'accord divin ! | |
|
| |
PASCAL Conseiller en vin
Nombre de messages : 143 Age : 54 Localisation : 47 - Lot & Garonne Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour moi c'est Kevin Sam 5 Aoû - 19:58 | |
| Bienvenue sur le forum Kevin, poses tes questions et nous t'aiderons à trouver l'accord divin ! | |
|
| |
kevin Invité
| Sujet: Re: Bonjour moi c'est Kevin Sam 5 Aoû - 23:23 | |
| Bonsoir , je vous remercie pour votre accueil ... vous êtes très sympa .... A bientôt |
|
| |
emilie amateur
| Sujet: Re: Bonjour moi c'est Kevin Dim 6 Aoû - 13:57 | |
| je te souhaite le bienvenue sur vinopassion , puisse ce forum enrichir tes connaissances | |
|
| |
kevin Invité
| Sujet: Re: Bonjour moi c'est Kevin Dim 6 Aoû - 14:01 | |
| Merci beaucoup Emilie pour ton accueil , c'est très gentil merci A très bientôt , Kevin |
|
| |
Petitchef j'apprécie
Nombre de messages : 36 Localisation : SEILLES Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour moi c'est Kevin Dim 6 Aoû - 14:58 | |
| | |
|
| |
kevin Invité
| Sujet: Re: Bonjour moi c'est Kevin Dim 6 Aoû - 15:14 | |
| Ho ben çà alors Petitchef ... toi ici ? mais comment est ce possible ??? tu es partout alors !!! Merci Petitchef pour cet accueil ... A très bientôt |
|
| |
Michel passionné
Nombre de messages : 198 Localisation : A la cave ! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour moi c'est Kevin Dim 6 Aoû - 16:03 | |
| Salut Kevin, bienvenue ici parmi les bonnes bouteilles. | |
|
| |
kevin Invité
| Sujet: Re: Bonjour moi c'est Kevin Dim 6 Aoû - 17:35 | |
| - Kituysha a écrit:
- Salut Kevin, bienvenue ici parmi les bonnes bouteilles.
Kituysha ... toi aussi tu es là ... ben oui alors maintenant tu connais mon prénom merci Kituysha pour ton accueil ... c'est vrai qu'il y a ici quelques très bonnes bouteilles ..... je me suis pas trompé en venant ici ! A bientôt |
|
| |
Michel passionné
Nombre de messages : 198 Localisation : A la cave ! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour moi c'est Kevin Dim 6 Aoû - 17:48 | |
| N'en profite pas Kévin pour boire tout le stock. En tant que cuistot averti tu sais bien évidemment comment font les tasteurs de vin. Moi....je goûte et j'avale. Ensuite je parle, quelques fois un peu trop. Mais bon, c'est l'esprit du vin qui parle...... | |
|
| |
Chouky amateur
| Sujet: Re: Bonjour moi c'est Kevin Mer 23 Aoû - 23:16 | |
| Bienvenue Kevin - xp4 a écrit:
tu trouveras ici les réponses a toute tes questions et hésite pas a nous faire découvrir le vin de ta région. Y a t'il du vin à Bruxelles ? | |
|
| |
Mickael Administrateur
Nombre de messages : 1562 Age : 51 Localisation : Champeix(63) Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour moi c'est Kevin Mer 23 Aoû - 23:53 | |
| Bonne question chouky , kévin pourra surement y répondre ........ je sais par contre qu'il font du chardonnay et du pinot noir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour moi c'est Kevin | |
| |
|
| |
| Bonjour moi c'est Kevin | |
|