Pizzaiolo fou passionné
Nombre de messages : 202 Localisation : Belgique - Rêves Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: en croute de foin Ven 1 Sep - 14:16 | |
| Pour la prochaine fois je voudrais avoir ton idée pour ce plats très rustique.
http://patachoux.bbconcept.net/viewtopic.forum?t=1319 | |
|
claudine connaisseur
| Sujet: Re: en croute de foin Ven 1 Sep - 14:53 | |
| voilà une EXCELLENTE QUESTION mon petit pizz.
Curieuse de voir XP4 ton accord mets et vin. | |
|
Mickael Administrateur
Nombre de messages : 1562 Age : 51 Localisation : Champeix(63) Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: en croute de foin Ven 1 Sep - 18:35 | |
| salut tous les 2 , impréssionnante cette recette pizz , bravo. je vais ouvrir un topic final pour mettre cette accord en valeur , trés interressant et les conseillers en vin du forum vont apprécier comme entrée en matiére. perso , je verrais bien un blanc sec passé en fut de chéne mais lequel....
Dernière édition par le Lun 4 Sep - 18:07, édité 1 fois | |
|
Pizzaiolo fou passionné
Nombre de messages : 202 Localisation : Belgique - Rêves Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: en croute de foin Lun 4 Sep - 9:44 | |
| Attention le goûts de foin est très prononcer mais reste subtil quand même donc dur dur pour se faire une idée | |
|
claudine connaisseur
| Sujet: Re: en croute de foin Lun 4 Sep - 15:23 | |
| bon autrement dit Pizz, tu conseilles à XP4 de devenir comme nous : un hamster, et de tenter la recette pour pouvoir nous répondre plus sérieusement. | |
|
Mickael Administrateur
Nombre de messages : 1562 Age : 51 Localisation : Champeix(63) Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: en croute de foin Lun 4 Sep - 18:09 | |
| je pense qu'il faut vraiment gouter la recette pour ce faire une idée et faire un bon accord , attendons les nouvelles de Pascal et David qui devraient se manifester bientot...... | |
|
PASCAL Conseiller en vin
Nombre de messages : 143 Age : 54 Localisation : 47 - Lot & Garonne Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: en croute de foin Mar 5 Sep - 18:28 | |
| Puisque nous sommes dans les associations osées, je tenterai bien sur un vin du Jura, voire un vin de paille. (allez, un peu de provoc pour faire bouger David du fin fond de ses plantations de myrtilles !) | |
|
Mickael Administrateur
| Sujet: Re: en croute de foin Mar 5 Sep - 18:33 | |
| salut pascal, je vois enfin cet accord met et vin qui se dessine enfin, l'idée du vin de paille est assez provoc , et pourquoi pas aussi un Rubis du Jura comme rouge ça ne serait pas mal aussi...... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: en croute de foin | |
| |
|