|
| Primeur pays d'ensérune | |
| | Auteur | Message |
---|
le zize j'apprécie
Nombre de messages : 24 Localisation : Le Languedoc Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Primeur pays d'ensérune Dim 22 Oct - 18:10 | |
| | |
| | | Mickael Administrateur
Nombre de messages : 1562 Age : 51 Localisation : Champeix(63) Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Primeur pays d'ensérune Dim 22 Oct - 18:45 | |
| bonjour le Sanglier ,
il est bien précoçe ce primeur , tu la dégusté? comment est -il cette année? | |
| | | le zize j'apprécie
Nombre de messages : 24 Localisation : Le Languedoc Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Primeur pays d'ensérune Dim 22 Oct - 18:57 | |
| Re xp4 , Précoce , non , date légale le 20 octobre ! J'aime bien ces " grands " vins , légérement pétillant , aux senteurs inégalables de fruits rouges de notre terroir capestannais ! Ce primeur rouge je m'en régale jusqu'au mois de Mai ( sûr , il n'est plus primeur à ce mois ) Le blanc peut se conserver 2 ans . : | |
| | | Puce34 j'apprécie
Nombre de messages : 22 Age : 53 Localisation : Capestang Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Primeur pays d'ensérune Dim 22 Oct - 19:29 | |
| Goûté hier soir , des arômes de banane et de fruits rouges ressortent bien. Mais je n'ai pas trop aimé. | |
| | | le zize j'apprécie
| Sujet: Re: Primeur pays d'ensérune Dim 22 Oct - 20:03 | |
| Bonjour puce34 ,
Je n'en reviens pas , une capestannaise sur ce forum !!!!
Fabuleuxxxxx
Je ne le trouve pas mauvais le primeur , et puis c'est une affaire de gout . Bois tu du vin , les autres jours ?? Celui de la coopé ou autres ?? | |
| | | Mickael Administrateur
Nombre de messages : 1562 Age : 51 Localisation : Champeix(63) Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Primeur pays d'ensérune Dim 22 Oct - 20:04 | |
| que le temps passe vite et le Beaujolais qui arrive aprés , ça fait quand meme juste en cuve , enfin ce sont des primeurs moi je suis pas trés fan aussi. un petit conseil pou ceux qui n'apprécie pas les vins primeurs , il faut les ouvrir et déguster 6 mois plus tard le vin est reposer et beaucoup plus appréciable. j'aurais pas le plaisir de le déguster avec vous comme c du local moi chez moi c le primio , et il me rend malade | |
| | | Puce34 j'apprécie
Nombre de messages : 22 Age : 53 Localisation : Capestang Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Primeur pays d'ensérune Dim 22 Oct - 23:02 | |
| - le sanglier a écrit:
- Bonjour puce34 ,
Je n'en reviens pas , une capestannaise sur ce forum !!!!
Fabuleuxxxxx
Je ne le trouve pas mauvais le primeur , et puis c'est une affaire de gout . Bois tu du vin , les autres jours ?? Celui de la coopé ou autres ?? Capestanaise d'adoption seulement.... Disons que je ne suis pas très "rouges" Selon les saisons, je me fournis à la coop ou bien au caveau St laurent dont j'apprécie la cuvée rosé cépage ARAMON. Mais le vin en vrac que j'apprécie le plus reste celui de la cave d'Ouveillan.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Primeur pays d'ensérune | |
| |
| | | | Primeur pays d'ensérune | |
|