| bonjour a tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gold saint leo je découvre
Nombre de messages : 7 Localisation : la 5 eme maison Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: bonjour a tous Mer 12 Avr - 14:15 | |
| Bonjour a tous. Y a t il des fans de foot sur ce site "d'ivrognes"? ( a prendre au second degré , désolé si j'ai offensé quelqu'un) Aller l OL | |
|
| |
Mickael Administrateur
Nombre de messages : 1562 Age : 51 Localisation : Champeix(63) Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 12 Avr - 19:45 | |
| salut gold saint leo et bienvenue sur le forum vinopassion, le foot tu veux parler de ce jeu collectif qui consiste a jouer a la baballe et a courrir partout en écoutant les insultes de son public non merci pour ma part je prefere un sport d'homme ,le rugby , c un vrai sport ou les joueurs n'ont pas peur de se salir et ne pleure pas leur mère a chaque contact par contre si tu va un de c jours sur lyon raméne moi un pot lyonnais | |
|
| |
Chouky amateur
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 13 Avr - 23:41 | |
| - gold saint leo a écrit:
- Bonjour a tous. Y a t il des fans de foot sur ce site "d'ivrognes"?
Aller l OL Bonjour gold saint leo j'aime le foot, mais je suis pas une ivrognes. bonjour Xp4 | |
|
| |
Mickael Administrateur
Nombre de messages : 1562 Age : 51 Localisation : Champeix(63) Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 13 Avr - 23:50 | |
| bonsoir chouky, pan ! dans les dents gold saint leo , | |
|
| |
Michel passionné
Nombre de messages : 198 Localisation : A la cave ! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 15 Avr - 15:10 | |
Bonjour Personnellement je n'apprécie pas cette présentation qui n'en est pas une d'ailleurs... A suivre... | |
|
| |
Michel passionné
Nombre de messages : 198 Localisation : A la cave ! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 15 Avr - 15:12 | |
Bonjour Personnellement je n'apprécie pas cette présentation qui n'en est pas une d'ailleurs... A suivre... | |
|
| |
Michel passionné
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 15 Avr - 15:12 | |
| Post annulé suite erreur !
Dernière édition par le Dim 16 Avr - 8:49, édité 1 fois | |
|
| |
Chouky amateur
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 15 Avr - 15:51 | |
| Bonjour, Kituysha tu a le hoquet mdrrrrrr | |
|
| |
Mickael Administrateur
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 15 Avr - 15:55 | |
| re kituysha,
je suis d'accord avec toi et connaissant personnellement ce petit plaisantin , je lui est déja notifié de modifier sa réponse meme si le terme est entre guillemé. notant que ce n'est pas une présentation mais un bref passage humouristique, c pour cela qu'il est dans la rubrique libre discution.
je comprend tout a fait que cet humour ne soit pas pris au meme degré par tout le monde et je lui est demandé de modifier son entrée en matiere , sinon c moi qui le ferai...
kituysha tu bug!!! | |
|
| |
sophy j'apprécie
Nombre de messages : 43 Age : 54 Localisation : Grigny à 40 minutes de versailles Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 2 Juil - 18:01 | |
| comment allez vous malgré c'est grosses chaleures ? Je vous dit à très bientôt ! sophie | |
|
| |
sophy j'apprécie
Nombre de messages : 43 Age : 54 Localisation : Grigny à 40 minutes de versailles Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 9 Juil - 19:19 | |
| à tous passer une bonne fin de dimanche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous | |
| |
|
| |
| bonjour a tous | |
|