| Petits pavés de loup, rôti au caramel de vinaigre et risotto | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mickael Administrateur
Nombre de messages : 1562 Age : 51 Localisation : Champeix(63) Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Petits pavés de loup, rôti au caramel de vinaigre et risotto Mer 8 Nov - 23:12 | |
| Petits pavés de loup, rôti au caramel de vinaigre et risotto
quel vin avec ce Loup made in Russie?
Blanc :
* Crozes Hermitage * Hermitage * Cassis * Sauvignon * Sancerre * Pouilly Fumé * Bourgogne blanc * Meursault * Pinot gris d'alsace RECETTE :
Petits pavés de loup, rôti au caramel de vinaigre et risotto de Kituysha
Dernière édition par le Sam 11 Nov - 12:58, édité 2 fois | |
|
| |
PASCAL Conseiller en vin
Nombre de messages : 143 Age : 54 Localisation : 47 - Lot & Garonne Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Petits pavés de loup, rôti au caramel de vinaigre et risotto Sam 11 Nov - 12:36 | |
| Du blanc !
Dans l'accord équilibré : - Crozes Hermitage - Hermitage - Cassis
Dans l'accord vin dominant : - Sauvignon - Sancerre - Pouilly Fumé
Dans l'acord vin en dessous : - Bourgogne blanc - Meursault | |
|
| |
Mickael Administrateur
Nombre de messages : 1562 Age : 51 Localisation : Champeix(63) Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Petits pavés de loup, rôti au caramel de vinaigre et risotto Sam 11 Nov - 12:42 | |
| dans ce plat il y a du roti au caramel , je pense qu'un pinot gris pourrait agrémenter le poisson et la viande en meme temps avec son coté légérement moelleux. | |
|
| |
Michel passionné
Nombre de messages : 198 Localisation : A la cave ! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Petits pavés de loup, rôti au caramel de vinaigre et risotto Sam 11 Nov - 13:12 | |
| Dans le choix proposé, je choisirai volontiers un Bourgogne Blanc. Depuis que j'ai goûté au Puligny Montrachet blanc, je ne peux me sortir de l'idée qu'il est le meilleur des Blancs. Mais, chacune, chacun ses goûts ! | |
|
| |
Mickael Administrateur
| Sujet: Re: Petits pavés de loup, rôti au caramel de vinaigre et risotto Sam 11 Nov - 13:14 | |
| dommage que tu sois pas en france , degut nous a invité a découvrir ses Bourgognes , j'ai hate qu'il passe par Clermont -ferrand pour aller découvrir ces vins . | |
|
| |
Michel passionné
Nombre de messages : 198 Localisation : A la cave ! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Petits pavés de loup, rôti au caramel de vinaigre et risotto Sam 11 Nov - 13:33 | |
| Ben oui, hélas et triple hélas ! Mais lorsque j'irai en France, je devais y aller cet automne, c'est remis à plus tard, je crois que je vais faire la tournée des Grands Ducs.... Quitte à prendre du poids ! | |
|
| |
PASCAL Conseiller en vin
Nombre de messages : 143 Age : 54 Localisation : 47 - Lot & Garonne Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Petits pavés de loup, rôti au caramel de vinaigre et risotto Sam 11 Nov - 15:53 | |
| Si Degut passe par Agen , je lui réserves un verre INAO... | |
|
| |
Mickael Administrateur
| Sujet: Re: Petits pavés de loup, rôti au caramel de vinaigre et risotto Dim 12 Nov - 2:01 | |
| va savoir , il y a peut etre un salon dans le coin vers chez toi | |
|
| |
PASCAL Conseiller en vin
| Sujet: Re: Petits pavés de loup, rôti au caramel de vinaigre et risotto Dim 12 Nov - 12:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petits pavés de loup, rôti au caramel de vinaigre et risotto | |
| |
|
| |
| Petits pavés de loup, rôti au caramel de vinaigre et risotto | |
|