Vinopassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

Appellation Margaux

2 participants
AuteurMessage
Michel
passionné
passionné
Michel

Masculin

Appellation Margaux Empty
MessageSujet: Appellation Margaux   Appellation Margaux Images5hv48ojMer 28 Juin - 14:57

Bonjour à tous.

Voici le vin que j'ai consommé hier soir au resto. Ce n'est pas un Château mais un Margaux, tout simplement.
Rien à voir avec le Château Margaux que nous connaissons tous mais toutefois je l'ai apprécié.
Son prix : 15 euros au lieu de 30. Promotion ? Je ne crois pas. Je pense qu'ils veulent écouler leur stock. Vu le prix pratiqué, pour les gens d'ici, c'est cher.

Appellation Margaux Dscn22445vh
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Administrateur
Administrateur
Mickael

Masculin

MessageSujet: Re: Appellation Margaux   Appellation Margaux Images5hv48ojMer 28 Juin - 19:38

salut kituysha,

a première vu je vois l'appellation Margaux controlée sur l'étiquette ,donc a mon avis il ne peut s'agir que d'un Margaux sinon l'étiquette est frauduleuse , ce qui me semble bizzard c le nom du vin " maison DELOR".
Tout les Bordeaux sont des chateaux en AOC , et encore plus dans le Médoc.
as-tu vu la capsule sur le bouchon ? parce que les étiquettes et capsules sont differentes pour l'exportation d'ou peut etre l'appéllation.

15 euros pour un Margaux de 2002 sans origine certaine , c le prix , plus cher c du vole.
pour indication , j'ai dans mon magasin un chateau Margaux Fontarney 2002 a 10.40 euros donc tu vois il ne faut pas fabuler sur Margaux , il y en a tout les prix, aprés il faut taper dans le haut du classement avec les grands crues qui tourne autour de 30 euros la bouteille.
http://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/portal.forum
Michel
passionné
passionné
Michel

Masculin

MessageSujet: Re: Appellation Margaux   Appellation Margaux Images5hv48ojSam 1 Juil - 17:19

Salut Xp4

Très réputée la Maison Delor.
Finalement je l'ai mieux apprécié aujourd'hui car c'est aujourd'hui que j'ai fini la bouteille avec une entrecôte grillée.
Ce matin j'ai trouvé le même dans un commerce. Là aussi, les prix cassés en deux. J'en ai pris trois bouteilles. Dans le fond 15 euros, il le mérite ce vin, mais pas 30 comme annoncé avant le rabais.
Mickael
Administrateur
Administrateur
Mickael

Masculin

MessageSujet: Re: Appellation Margaux   Appellation Margaux Images5hv48ojSam 1 Juil - 17:39

salut kituysha,

j'en est parlé a un copain a moi , et il va bientot avoir internet et pourra t'en dire plus sur ce Margaux , moi je pense qu'il s'agit d'une étiquette a l'export , maintenant sans l'avoir gouté difficile de porter un jugement sur la qualité de ce vin .
en tout cas les vins chez toi reste quand meme cher par rapport a ici.

j'ai bien lu ton lien mais , j'ai pas vue la référence de la maison Delor mais du Château DUPLESSIS scratch
http://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/portal.forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appellation Margaux   Appellation Margaux Images5hv48oj

Appellation Margaux
Page 1 sur 1