| Le Drean ( Auvergne ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mickael Administrateur
Nombre de messages : 1562 Age : 51 Localisation : Champeix(63) Date d'inscription : 19/03/2006
| |
| |
PASCAL Conseiller en vin
Nombre de messages : 143 Age : 54 Localisation : 47 - Lot & Garonne Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Le Drean ( Auvergne ) Ven 18 Aoû - 23:14 | |
| Cool Mickael, je vois que tu es passé au Côte de Duras maintenant !!! C'est quoi ce fromage, un st nectaire relooké pour l'export ? C'est drôle un mélange de lait pasteurisé (donc aseptisé) avec l'ajout de ferments : pourquoi pas tt simplement un lait cru en laissant faire la nature ? je te dis que c'est pour les réglements sanitaires japonais ou américains ce produit là... | |
|
| |
Mickael Administrateur
Nombre de messages : 1562 Age : 51 Localisation : Champeix(63) Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Le Drean ( Auvergne ) Sam 19 Aoû - 12:06 | |
| et oui Pascal , tel un OVNI survenant du centre de l'auvergne ,ce fromage au fausse allure de ST NECTAIRE , m'a agréablement surpris , plus gras que celui-ci et un gout plus prononçé je l'est trés apprécier meme aux normes sanitaire et oui pasteurisé et moins cher que l'incontournable ST nectaire. j'en est profité pour le dégusté avec ce cote de Duras et j'ai trouvé l'accord trés sympathique. | |
|
| |
emilie amateur
| Sujet: Re: Le Drean ( Auvergne ) Sam 19 Aoû - 16:05 | |
| bonjour,
je connais pas du tout ce fromage et il a l'air bien bon , le vin est excellent aussi et ça change un peu de l'oridinaire. | |
|
| |
claudine connaisseur
| Sujet: Re: Le Drean ( Auvergne ) Lun 21 Aoû - 8:33 | |
| C'est vrai que sur PATACHOUX tu n'avais mis que la 2ème photo (fromage entier), donc on ne se rendait pas compte qu'il était si moelleux et crèmeux.
Sur la photo là, il m'inspire plus... | |
|
| |
PASCAL Conseiller en vin
Nombre de messages : 143 Age : 54 Localisation : 47 - Lot & Garonne Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Le Drean ( Auvergne ) Lun 21 Aoû - 11:06 | |
| Ca s'envoit par la poste ? | |
|
| |
claudine connaisseur
| Sujet: Re: Le Drean ( Auvergne ) Lun 21 Aoû - 11:54 | |
| Excellente question Pascal... Euhhh XP4... colis groupés = réduction des frais de port !!! | |
|
| |
Mickael Administrateur
| Sujet: Re: Le Drean ( Auvergne ) Lun 21 Aoû - 17:10 | |
| bonjour Pascal et claudine, je vais rajouter la photo du fromage coupé sur pat , mais je te préviens il vont tous baver sur leur clavier pour la poste je suis sur que c possible mais en hiver et en évitant les piqués de gréve de la poste et en croisant les doigts que personne s'assoie dessus | |
|
| |
Pizzaiolo fou passionné
Nombre de messages : 202 Localisation : Belgique - Rêves Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Le Drean ( Auvergne ) Mar 22 Aoû - 10:00 | |
| Miam Slurppppp Glouglouglou peut de choses peuvent rendre un pizz heureux | |
|
| |
Mickael Administrateur
| Sujet: Re: Le Drean ( Auvergne ) Mar 22 Aoû - 12:13 | |
| salut pizz , ravi de te revoir sur vinopassion , aprés ton périple a cassis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Drean ( Auvergne ) | |
| |
|
| |
| Le Drean ( Auvergne ) | |
|