| Agneau Pascal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le zize j'apprécie
Nombre de messages : 24 Localisation : Le Languedoc Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Agneau Pascal Ven 14 Avr - 21:59 | |
| Bonsoir ,
Que boire sur l'agneau Pascal ? Je vous conseille , soit un " étang des colombes " , juste à côté de Lézignan corbières ou , un Rosé de " coupe Rose " de La caunette , à côté de Minerve ! | |
|
| |
Mickael Administrateur
Nombre de messages : 1562 Age : 51 Localisation : Champeix(63) Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Agneau Pascal Ven 14 Avr - 22:16 | |
| bonsoir le sanglier,
j'ai déplaçé ton sujet dans les accords mets et vins, si tu le souhaites tu peux appronfondir en détail le vin " étang des colombes " et le " coupe Rose " de La caunette dans la rubrique vin du languedoc/ roussillon rouge ou rosé.
sous quel forme de recette suggère tu l' agneau? | |
|
| |
le zize j'apprécie
Nombre de messages : 24 Localisation : Le Languedoc Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Agneau Pascal Ven 14 Avr - 22:22 | |
| Bonsoir , Un cuisseau d'agneau grillé avec des " souches " , un filet d'huile d'olives , du thym , du romarin et en ce moment des jeunes pousses de fenouil . Le tout , made in LANGUEDOC ! | |
|
| |
Mickael Administrateur
Nombre de messages : 1562 Age : 51 Localisation : Champeix(63) Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Agneau Pascal Ven 14 Avr - 22:24 | |
| re le sanglier,
qu'est-ce que des "souches"? | |
|
| |
le zize j'apprécie
| Sujet: Re: Agneau Pascal Ven 14 Avr - 22:36 | |
| Bonsoir ,
La base , soit ce que l'on appelle " le cep" !
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img520/8950/lepech31pq.th.jpg]
SOUCHE = CEP de vigne !
Photo de la vigne de mon fils , avant arrachage ( il y à 2 ans)
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img410/2677/arrachagedupech38us.th.jpg] | |
|
| |
Mickael Administrateur
| Sujet: Re: Agneau Pascal Sam 15 Avr - 0:00 | |
| je connaissais pas ce terme , c bon a savoir , par contre pas d'image en vue modifie ton script si tu veux que l'on voit l'image | |
|
| |
le zize j'apprécie
| Sujet: Re: Agneau Pascal Sam 15 Avr - 4:28 | |
| Bonjour , Mes liens ne marchent pas ????? Car , quand je clic dessus je vois l'image "Image-Shack" . Les souches sont debouts et couchés ! Mon père de dos , propriétaire il y a 2 ans , qui à lègué celle - ci à mon fils . | |
|
| |
Mickael Administrateur
| Sujet: Re: Agneau Pascal Sam 15 Avr - 13:26 | |
| bonjour le sanglier, hier ça fonctionné pas chez moi , surement imageshacks surchargé, tu devrais replaçer tes liens par une vignette de la photo c plus jolie quel dommage d'arracher ce beau vignoble! quel été l'age de la vigne et la cause de l'arrachage? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Agneau Pascal | |
| |
|
| |
| Agneau Pascal | |
|