Mickael Administrateur
Nombre de messages : 1562 Age : 51 Localisation : Champeix(63) Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: St Chinian : Chateau st Jean de Conques Jeu 22 Juin - 12:40 | |
| Saint-Chinian Chateau st Jean de Conques Propriétaire/ éleveur Mr Boussagol François et Régis 34310 Quarante
| |
|
Petitchef j'apprécie
Nombre de messages : 36 Localisation : SEILLES Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: St Chinian : Chateau st Jean de Conques Jeu 22 Juin - 21:11 | |
| SUPER celui là , j'ai eu l'occasion d'en déguster chez une de mes belle soeur !! Quand j'ai vu St Jean de Conques , cela m'a rappeler pas mal de souvenirs notamment la déconnade stupide sur le jeu de mot "de Conques " et la réplique "qui Conques" ???? Mais c'est vrai c'est un déliceux Saint Chinian , si je m 'en souviens bien , fruité agréablement , sans trop, avec une certaine rondeur , il vous glisse le long du palais en laissant , comment vais je dire , heu .....une légère douceur qui vous donne une envie folle d'en reprendre ! Là c'est une opinion personnelle ! En tout cas , je pense que je vais venir te faire la bise et visiter ta cave XP4 | |
|
Mickael Administrateur
Nombre de messages : 1562 Age : 51 Localisation : Champeix(63) Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: St Chinian : Chateau st Jean de Conques Jeu 22 Juin - 21:48 | |
| il est vrai que c de loin le meilleur st chinian que j'ai dégusté, il est trés marqué cassis et sur le millésime 1996 , je peut te dire qu'il a de quoi satisfaire une viande de chasse sans probleme , il m'en reste 3 d'ailleur il faut que je les finisses , je voudrais pas passer a coté. | |
|
Petitchef j'apprécie
Nombre de messages : 36 Localisation : SEILLES Date d'inscription : 31/05/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: St Chinian : Chateau st Jean de Conques | |
| |
|