| qu'elle temps fait-il chez vous ? | |
|
+9Michel Nat mim emilie Petitchef claudine Mickael webfox sophy 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sophy j'apprécie
Nombre de messages : 43 Age : 54 Localisation : Grigny à 40 minutes de versailles Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: qu'elle temps fait-il chez vous ? Sam 12 Aoû - 14:12 | |
| Bonjour à tous, bien je suis revenue de vacances chez moi, bien ça caille un peu maintenant. Pulle ça ne serais que tarder. | |
|
| |
mim j'apprécie
Nombre de messages : 17 Age : 77 Localisation : Saint-Blaise/Ne Suisse Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: qu'elle temps fait-il chez vous ? Sam 12 Aoû - 14:22 | |
| Ici c'est gris et pluvieux et la température est à l'instant de 14°pas cher payé pour un 12 août | |
|
| |
Mickael Administrateur
Nombre de messages : 1562 Age : 51 Localisation : Champeix(63) Date d'inscription : 19/03/2006
| |
| |
Nat j'apprécie
Nombre de messages : 29 Age : 47 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: qu'elle temps fait-il chez vous ? Sam 12 Aoû - 18:40 | |
| | |
|
| |
emilie amateur
| Sujet: Re: qu'elle temps fait-il chez vous ? Sam 12 Aoû - 18:46 | |
| chez moi c pareil , il fait un temps indigne d'un mois d'Aout , heureusememt pout moi , les vacances sont finis . Nat , j'adore la costa brava , tu as bien de la chance d'aller la bas , si je devais aller habiter dans le coin , je choisirais Collioure. | |
|
| |
Nat j'apprécie
Nombre de messages : 29 Age : 47 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: qu'elle temps fait-il chez vous ? Sam 12 Aoû - 18:52 | |
| Ouais émilie c'est quand meme un beau coin les pyrénées orientales, je pense y habiter d'ici quelques temps, a voir selon mon avenir professionnel. Collioure est une belle ville aussi jvais surement y faire un tour pendant que j'y suis lol | |
|
| |
Mickael Administrateur
Nombre de messages : 1562 Age : 51 Localisation : Champeix(63) Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: qu'elle temps fait-il chez vous ? Sam 12 Aoû - 19:22 | |
| c vrai que le coin est trés jolie et le Banyuls est divin , en apéritif c le pied et surtout l'avantage c que l'on est vite en Espagne. | |
|
| |
Nat j'apprécie
| Sujet: Re: qu'elle temps fait-il chez vous ? Sam 12 Aoû - 19:25 | |
| oui Xp4, le banyuls en apéritif c'est un régal, meme avec un bon gateau aux chocolat ça le fait aussi , j'en ai d'ailleur une bouteille a la maison, mais je crois que je vais ramener 2 ou 3 bouteilles de la bas....hihi
comme tu as fait un accord avec le gateau au chocolat pour le Banyuls, je te proposer d'ouvrir un sujet pour faire un accord met et vin avec le Banyuls et tu nous aurez dit ou tu l'achétes | |
|
| |
Mickael Administrateur
| Sujet: Re: qu'elle temps fait-il chez vous ? Sam 12 Aoû - 19:29 | |
| et sur une tarte une tarte aux quetches c aussi le bonheur, je te laisse l'honneur pour faire un accord met et vin sur le Banyuls avec tes belles bouteilles en direct de la bas si tu le souhaite.
Dernière édition par le Sam 12 Aoû - 19:32, édité 1 fois | |
|
| |
Nat j'apprécie
| Sujet: Re: qu'elle temps fait-il chez vous ? Sam 12 Aoû - 19:31 | |
| j'ai pas compris ta phrase Mickael tu peux me la refaire? merci lol | |
|
| |
Mickael Administrateur
| Sujet: Re: qu'elle temps fait-il chez vous ? Sam 12 Aoû - 19:50 | |
| je disais que tu peux faire l'accord met et vin sur le Banyuls , le gateau au chocolat est une bonne idée , ouvre un topic si tu le désir avec tes propositions et dit nous ou tu achétes ton Banyuls dans le carnet d'adresses. | |
|
| |
Nat j'apprécie
| |
| |
Michel passionné
Nombre de messages : 198 Localisation : A la cave ! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: qu'elle temps fait-il chez vous ? Dim 13 Aoû - 14:28 | |
| - Nat a écrit:
- Ah ok merci lol, je vous dirais tout ça a mon retour de Banyuls
Bonjour Nat N'oublie surtout pas les anchois de Collioure, ils sont vraiment délicieux...Très joli coin que Collioure. | |
|
| |
Nat j'apprécie
| Sujet: Re: qu'elle temps fait-il chez vous ? Dim 13 Aoû - 20:32 | |
| | |
|
| |
Michel passionné
Nombre de messages : 198 Localisation : A la cave ! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: qu'elle temps fait-il chez vous ? Dim 13 Aoû - 21:08 | |
| - Nat a écrit:
- arf je suis pas une fan d'enchois.. t'as pas autre chose a me proposer ? lol
Ben, certainement ! A Collioure il y a un super restaurant, sur une petite place, si je me souviens bien il y a deux ou trois palmiers. Les toilettes de ce restaurant font rêver car la décoration est vraiment magnifique. Le problème est que je ne me souviens pas du nom du restaurant. Lol ! Collioure est un joli grand village du Roussillon. Tu y trouveras ce vin dont vous parlez, le Banyuls, quoique étant conçu à Banyuls-sur-Mer, ainsi que le vin de Collioure dont voici une adresse que Xp4 se fera un plaisir de déplacer ou de copier dans la rubrique, bonnes adresses. Le Cellier des Dominicains - La cave coopérative de Collioure: route de Port Vendres - Place Orphila - 66190 Collioure Tél: 04 68 82 05 63 - Fax: 04 68 82 43 06 e-mail : le-dominicain@wanadoo.fr Le climat est doux, même l’hiver, rien à voir avec celui de Maison Alfort, par exemple… ! Lol ! Voilà ! Mais, bien entendu, il n’y a pas que cela. Je te laisse le soin de découvrir… ! Dommage pour les anchois, ils sont si délicieux. Le port et le château Royal de Collioure. | |
|
| |
Nat j'apprécie
| Sujet: Re: qu'elle temps fait-il chez vous ? Lun 14 Aoû - 1:24 | |
| - Kituysha a écrit:
Le climat est doux, même l’hiver, rien à voir avec celui de Maison Alfort, par exemple… ! Lol !
J'habite Thiais pas tres loin de Maison Alfort, j'avoue le climat est bien différent.... Merci pour l'adresse du Restaurant, j'vais essayer d'en parler a mon oncle, il connait peut etre.., et puis qui sait si je suis sage il m'invitera surement lol , j'irai surement gouter quelques vins dans la région, y'a pas mal de coin pour la dégustation , je ne suis pas une experte mais j'vais apprendre , a consommer avec modération bien sur et surtout sans reprendre le volant.... | |
|
| |
Mickael Administrateur
| Sujet: Re: qu'elle temps fait-il chez vous ? Lun 14 Aoû - 10:51 | |
| salut Nat, hésite pas a nous confier quelques bonnes adresses de vignerons, un petit conseil si tu veux consommer sans modération il faut cracher c pas élégant mais tu peux déguster beaucoup plus. | |
|
| |
Nat j'apprécie
| |
| |
mim j'apprécie
Nombre de messages : 17 Age : 77 Localisation : Saint-Blaise/Ne Suisse Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: qu'elle temps fait-il chez vous ? Mer 16 Aoû - 8:28 | |
| | |
|
| |
Mickael Administrateur
| Sujet: Re: qu'elle temps fait-il chez vous ? Mer 16 Aoû - 13:45 | |
| chez moi c le soleil qui joue a cache cache et hier on eu doit a une bonne averse | |
|
| |
sophy j'apprécie
Nombre de messages : 43 Age : 54 Localisation : Grigny à 40 minutes de versailles Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: qu'elle temps fait-il chez vous ? Dim 20 Aoû - 19:31 | |
| Bonsoir à tous, est bien depuis que je suis rentrée de vacances le soleil se cache, puis on n'a un temps à l'automne. Ou est passer l'été ? A bientôt ! | |
|
| |
claudine connaisseur
| Sujet: Re: qu'elle temps fait-il chez vous ? Lun 21 Aoû - 8:36 | |
| Ce matin, gris... froid... bref on ne se croirait pas 3ème semaine d'août...
Déprimant !!! | |
|
| |
sophy j'apprécie
| Sujet: Re: qu'elle temps fait-il chez vous ? Lun 21 Aoû - 14:46 | |
| Claudine, bien tu sais moi aussi c'est la même chose. Soleil cacher et temps gris et frais. A bientôt ! | |
|
| |
emilie amateur
| Sujet: Re: qu'elle temps fait-il chez vous ? Lun 21 Aoû - 23:56 | |
| bonsoir a tous,
j'ai jamais vu un mois d'aout aussi moche , on n'est loin de la canicule de 2003 , le temps devient fou! | |
|
| |
sophy j'apprécie
| Sujet: Re: qu'elle temps fait-il chez vous ? Mar 22 Aoû - 14:46 | |
| à tous, passer une bonne journée. Emilie, bien moi aussi c'est la même chose c'est moche, on peut pas dire qu'on souffre des chaleurs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'elle temps fait-il chez vous ? | |
| |
|
| |
| qu'elle temps fait-il chez vous ? | |
|