Vinopassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

qu'elle temps fait-il chez vous ?

+9
Michel
Nat
mim
emilie
Petitchef
claudine
Mickael
webfox
sophy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sophy
j'apprécie
j'apprécie
sophy

Féminin

qu'elle temps fait-il chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle temps fait-il chez vous ?   qu'elle temps fait-il chez vous ? - Page 2 Images5hv48ojSam 12 Aoû - 14:12

Bonjour à tous,

bien je suis revenue de vacances chez moi, bien ça caille un peu maintenant.
Pulle ça ne serais que tarder. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sophy-mowgli.phpbb9.com
mim
j'apprécie
j'apprécie

Féminin

MessageSujet: Re: qu'elle temps fait-il chez vous ?   qu'elle temps fait-il chez vous ? - Page 2 Images5hv48ojSam 12 Aoû - 14:22

Ici c'est gris et pluvieux et la température est à l'instant de 14°pas cher payé pour un 12 août
Mickael
Administrateur
Administrateur
Mickael

Masculin

MessageSujet: Re: qu'elle temps fait-il chez vous ?   qu'elle temps fait-il chez vous ? - Page 2 Images5hv48ojSam 12 Aoû - 14:28

je crois que ça caille partout sauf dans le sud apparement , ils ont de la la chance sunny sunny , je serais bien allé faire trempette aujourd'hui Twisted Evil
http://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/portal.forum
Nat
j'apprécie
j'apprécie
Nat

Féminin

MessageSujet: Re: qu'elle temps fait-il chez vous ?   qu'elle temps fait-il chez vous ? - Page 2 Images5hv48ojSam 12 Aoû - 18:40

C'est pénible ce sale temps.... Crying or Very sad super les vacances,a paris il a fait un temps de chien c'est la misère !

vivement le 20 que je parte 10 jours a Banyuls sur mer pres d'argeles, j'espere qu'il y aura du soleil ! sunny sunny sunny sunny
emilie
amateur
amateur
emilie

Féminin

MessageSujet: Re: qu'elle temps fait-il chez vous ?   qu'elle temps fait-il chez vous ? - Page 2 Images5hv48ojSam 12 Aoû - 18:46

chez moi c pareil , il fait un temps indigne d'un mois d'Aout , heureusememt pout moi , les vacances sont finis qu'elle temps fait-il chez vous ? - Page 2 Tire-la- .
Nat , j'adore la costa brava , tu as bien de la chance d'aller la bas , si je devais aller habiter dans le coin , je choisirais Collioure.
Nat
j'apprécie
j'apprécie
Nat

Féminin

MessageSujet: Re: qu'elle temps fait-il chez vous ?   qu'elle temps fait-il chez vous ? - Page 2 Images5hv48ojSam 12 Aoû - 18:52

Ouais émilie c'est quand meme un beau coin les pyrénées orientales, je pense y habiter d'ici quelques temps, a voir selon mon avenir professionnel.
Collioure est une belle ville aussi jvais surement y faire un tour pendant que j'y suis lol

sunny sunny
Mickael
Administrateur
Administrateur
Mickael

Masculin

MessageSujet: Re: qu'elle temps fait-il chez vous ?   qu'elle temps fait-il chez vous ? - Page 2 Images5hv48ojSam 12 Aoû - 19:22

c vrai que le coin est trés jolie et le Banyuls est divin , en apéritif c le pied et surtout l'avantage c que l'on est vite en Espagne.
Nat
j'apprécie
j'apprécie
Nat

Féminin

MessageSujet: Re: qu'elle temps fait-il chez vous ?   qu'elle temps fait-il chez vous ? - Page 2 Images5hv48ojSam 12 Aoû - 19:25

oui Xp4, le banyuls en apéritif c'est un régal, meme avec un bon gateau aux chocolat ça le fait aussi , j'en ai d'ailleur une bouteille a la maison, mais je crois que je vais ramener 2 ou 3 bouteilles de la bas....hihi

comme tu as fait un accord avec le gateau au chocolat pour le Banyuls, je te proposer d'ouvrir un sujet pour faire un accord met et vin avec le Banyuls et tu nous aurez dit ou tu l'achétes
Mickael
Administrateur
Administrateur
Mickael

Masculin

MessageSujet: Re: qu'elle temps fait-il chez vous ?   qu'elle temps fait-il chez vous ? - Page 2 Images5hv48ojSam 12 Aoû - 19:29

et sur une tarte une tarte aux quetches c aussi le bonheur, je te laisse l'honneur pour faire un accord met et vin sur le Banyuls avec tes belles bouteilles en direct de la bas si tu le souhaite.

Dernière édition par le Sam 12 Aoû - 19:32, édité 1 fois
Nat
j'apprécie
j'apprécie
Nat

Féminin

MessageSujet: Re: qu'elle temps fait-il chez vous ?   qu'elle temps fait-il chez vous ? - Page 2 Images5hv48ojSam 12 Aoû - 19:31

j'ai pas compris ta phrase Mickael tu peux me la refaire?
merci lol
Mickael
Administrateur
Administrateur
Mickael

Masculin

MessageSujet: Re: qu'elle temps fait-il chez vous ?   qu'elle temps fait-il chez vous ? - Page 2 Images5hv48ojSam 12 Aoû - 19:50

je disais que tu peux faire l'accord met et vin sur le Banyuls , le gateau au chocolat est une bonne idée , ouvre un topic si tu le désir avec tes propositions et dit nous ou tu achétes ton Banyuls dans le carnet d'adresses.
Nat
j'apprécie
j'apprécie
Nat

Féminin

MessageSujet: Re: qu'elle temps fait-il chez vous ?   qu'elle temps fait-il chez vous ? - Page 2 Images5hv48ojSam 12 Aoû - 21:51

Ah ok merci lol, je vous dirais tout ça a mon retour de Banyuls qu'elle temps fait-il chez vous ? - Page 2 Tire-la- Razz
Michel
passionné
passionné
Michel

Masculin

MessageSujet: Re: qu'elle temps fait-il chez vous ?   qu'elle temps fait-il chez vous ? - Page 2 Images5hv48ojDim 13 Aoû - 14:28

Nat a écrit:
Ah ok merci lol, je vous dirais tout ça a mon retour de Banyuls qu'elle temps fait-il chez vous ? - Page 2 Tire-la- Razz

Bonjour Nat

N'oublie surtout pas les anchois de Collioure, ils sont vraiment délicieux...Très joli coin que Collioure.
Nat
j'apprécie
j'apprécie
Nat

Féminin

MessageSujet: Re: qu'elle temps fait-il chez vous ?   qu'elle temps fait-il chez vous ? - Page 2 Images5hv48ojDim 13 Aoû - 20:32

Kituysha a écrit:
Nat a écrit:

Bonjour Nat

N'oublie surtout pas les anchois de Collioure, ils sont vraiment délicieux...Très joli coin que Collioure.

arf je suis pas une fan d'enchois.. Rolling Eyes t'as pas autre chose a me proposer ? lol Cool Wink
Michel
passionné
passionné
Michel

Masculin

MessageSujet: Re: qu'elle temps fait-il chez vous ?   qu'elle temps fait-il chez vous ? - Page 2 Images5hv48ojDim 13 Aoû - 21:08

Nat a écrit:
arf je suis pas une fan d'enchois.. Rolling Eyes t'as pas autre chose a me proposer ? lol Cool Wink

Ben, certainement ! A Collioure il y a un super restaurant, sur une petite place, si je me souviens bien il y a deux ou trois palmiers. Les toilettes de ce restaurant font rêver car la décoration est vraiment magnifique.
Le problème est que je ne me souviens pas du nom du restaurant. Lol !
Collioure est un joli grand village du Roussillon. Tu y trouveras ce vin dont vous parlez, le Banyuls, quoique étant conçu à Banyuls-sur-Mer, ainsi que le vin de Collioure dont voici une adresse que Xp4 se fera un plaisir de déplacer ou de copier dans la rubrique, bonnes adresses.
Le Cellier des Dominicains - La cave coopérative de Collioure:
route de Port Vendres - Place Orphila - 66190 Collioure
Tél: 04 68 82 05 63 - Fax: 04 68 82 43 06
e-mail : le-dominicain@wanadoo.fr

Le climat est doux, même l’hiver, rien à voir avec celui de Maison Alfort, par exemple… ! Lol !
Voilà ! Mais, bien entendu, il n’y a pas que cela. Je te laisse le soin de découvrir… !
Dommage pour les anchois, ils sont si délicieux.

Le port et le château Royal de Collioure.

qu'elle temps fait-il chez vous ? - Page 2 Colliouregi1
Nat
j'apprécie
j'apprécie
Nat

Féminin

MessageSujet: Re: qu'elle temps fait-il chez vous ?   qu'elle temps fait-il chez vous ? - Page 2 Images5hv48ojLun 14 Aoû - 1:24

Kituysha a écrit:

Le climat est doux, même l’hiver, rien à voir avec celui de Maison Alfort, par exemple… ! Lol !

Laughing Laughing J'habite Thiais pas tres loin de Maison Alfort, j'avoue le climat est bien différent.... Rolling Eyes

Merci pour l'adresse du Restaurant, j'vais essayer d'en parler a mon oncle, il connait peut etre.., et puis qui sait si je suis sage il m'invitera surement lol Wink , j'irai surement gouter quelques vins dans la région, y'a pas mal de coin pour la dégustation tongue, je ne suis pas une experte mais j'vais apprendre , a consommer avec modération bien sur et surtout sans reprendre le volant.... Rolling Eyes
Mickael
Administrateur
Administrateur
Mickael

Masculin

MessageSujet: Re: qu'elle temps fait-il chez vous ?   qu'elle temps fait-il chez vous ? - Page 2 Images5hv48ojLun 14 Aoû - 10:51

salut Nat,

hésite pas a nous confier quelques bonnes adresses de vignerons, un petit conseil si tu veux consommer sans modération il faut cracher Twisted Evil
c pas élégant mais tu peux déguster beaucoup plus.
Nat
j'apprécie
j'apprécie
Nat

Féminin

MessageSujet: Re: qu'elle temps fait-il chez vous ?   qu'elle temps fait-il chez vous ? - Page 2 Images5hv48ojLun 14 Aoû - 14:52

xp4 a écrit:
salut Nat,

hésite pas a nous confier quelques bonnes adresses de vignerons, un petit conseil si tu veux consommer sans modération il faut cracher Twisted Evil
c pas élégant mais tu peux déguster beaucoup plus.

ouais c'est sur mais j'aime bien quand c'est dans mon ventre lol tongue
mim
j'apprécie
j'apprécie

Féminin

MessageSujet: Re: qu'elle temps fait-il chez vous ?   qu'elle temps fait-il chez vous ? - Page 2 Images5hv48ojMer 16 Aoû - 8:28

affraid affraid aujourd'hui encore de la pluie,hier nous avons eu une journée magnifique,mais je crois bien que c'est la seule pour le mois d'août lol!
Mickael
Administrateur
Administrateur
Mickael

Masculin

MessageSujet: Re: qu'elle temps fait-il chez vous ?   qu'elle temps fait-il chez vous ? - Page 2 Images5hv48ojMer 16 Aoû - 13:45

chez moi c le soleil qui joue a cache cache et hier on eu doit a une bonne averse Mad
sophy
j'apprécie
j'apprécie
sophy

Féminin

MessageSujet: Re: qu'elle temps fait-il chez vous ?   qu'elle temps fait-il chez vous ? - Page 2 Images5hv48ojDim 20 Aoû - 19:31

Bonsoir à tous,

est bien depuis que je suis rentrée de vacances le soleil se cache,
puis on n'a un temps à l'automne. Ou est passer l'été ? qu'elle temps fait-il chez vous ? - Page 2 Icon_thu

A bientôt ! qu'elle temps fait-il chez vous ? - Page 2 0011
claudine
connaisseur
connaisseur
claudine

Féminin

MessageSujet: Re: qu'elle temps fait-il chez vous ?   qu'elle temps fait-il chez vous ? - Page 2 Images5hv48ojLun 21 Aoû - 8:36

Ce matin, gris... froid... bref on ne se croirait pas 3ème semaine d'août...

Déprimant !!!
http://patachoux.bbconcept.net/index.forum
sophy
j'apprécie
j'apprécie
sophy

Féminin

MessageSujet: Re: qu'elle temps fait-il chez vous ?   qu'elle temps fait-il chez vous ? - Page 2 Images5hv48ojLun 21 Aoû - 14:46

qu'elle temps fait-il chez vous ? - Page 2 K2vfrh29dj4
Claudine, bien tu sais moi aussi c'est la même chose.

Soleil cacher et temps gris et frais. Neutral
A bientôt !
emilie
amateur
amateur
emilie

Féminin

MessageSujet: Re: qu'elle temps fait-il chez vous ?   qu'elle temps fait-il chez vous ? - Page 2 Images5hv48ojLun 21 Aoû - 23:56

bonsoir a tous,

j'ai jamais vu un mois d'aout aussi moche , on n'est loin de la canicule de 2003 , le temps devient fou!
sophy
j'apprécie
j'apprécie
sophy

Féminin

MessageSujet: Re: qu'elle temps fait-il chez vous ?   qu'elle temps fait-il chez vous ? - Page 2 Images5hv48ojMar 22 Aoû - 14:46

qu'elle temps fait-il chez vous ? - Page 2 Bonjourroseee3xj9 à tous, passer une bonne journée.
Emilie, bien moi aussi c'est la même chose c'est moche, on peut pas dire qu'on souffre des chaleurs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qu'elle temps fait-il chez vous ?   qu'elle temps fait-il chez vous ? - Page 2 Images5hv48oj

qu'elle temps fait-il chez vous ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant