| Avec le saumon fumé... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PASCAL Conseiller en vin
Nombre de messages : 143 Age : 54 Localisation : 47 - Lot & Garonne Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Avec le saumon fumé... Mar 22 Aoû - 23:46 | |
| tout simpelment roulé autour d'un pic en bois, essayez un verre de vodka glacée | |
|
| |
Mickael Administrateur
Nombre de messages : 1562 Age : 51 Localisation : Champeix(63) Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Avec le saumon fumé... Jeu 7 Sep - 11:28 | |
| trés interressant comma accord, a l'occasion si tu as une petit photo ce serait super | |
|
| |
nico amateur
Nombre de messages : 77 Age : 51 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Avec le saumon fumé... Jeu 7 Sep - 11:40 | |
| Bonjour,
perso j'ai une petite tendresse pour la Zubrowska
Je viens de voir qu'ils ont un joli site http://www.bisonbrandvodka.net/
Nico
PS c'est malin maintenant j'ai soif | |
|
| |
Mickael Administrateur
Nombre de messages : 1562 Age : 51 Localisation : Champeix(63) Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Avec le saumon fumé... Jeu 7 Sep - 11:50 | |
| salut nico , une des meilleur que je connaisse avec sa fameuse herbe de bison , une des rare vodka a atteindre les 40° avec sa rivale l'Absolut . a la tienne nico , avec un peu de glace.... | |
|
| |
David Serviteur du vin
Nombre de messages : 32 Localisation : Manzat Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Avec le saumon fumé... Jeu 7 Sep - 23:32 | |
| je vous propose chers vinopationautes de decouvrir le saumon fume accompagne du celebre sake, alcool made in japon, c'est un alcool de riz, tres rare en france, a decouvrir et a acheter chez des revendeurs qualifies pour ce peut. good degustation.( a boire tiede de preference) | |
|
| |
Nat j'apprécie
Nombre de messages : 29 Age : 47 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Avec le saumon fumé... Mar 19 Sep - 0:38 | |
| Aaah la Zubrowska, c'est celle que je prefere !! il m'arrive de la boire pure mais c'est trés trés trés trés rare j'y ajoute un peu de jus pomme genre "reflet de france" ( pas du carrefour si possible ) moi j'adore ça | |
|
| |
claudine connaisseur
| Sujet: Re: Avec le saumon fumé... Mar 19 Sep - 12:17 | |
| Perso je DETESTE le saké tiède... à température normale ok mais pas tiède. D'ailleurs la dernière fois que nous sommes allés manger japonais, la patronne, que nous connaissons bien, m'a dit qu'en général le saké tiède permettait de "faire passer" un mauvais saké. | |
|
| |
Mickael Administrateur
| Sujet: Re: Avec le saumon fumé... Mar 19 Sep - 12:24 | |
| ah ah ! je suis curieux de savoir ce que va répondre David ! passionné par cette culture japonaise il aura surement une réponse a donner... | |
|
| |
Tiko j'apprécie
Nombre de messages : 10 Localisation : Libourne Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Avec le saumon fumé... Ven 1 Déc - 21:52 | |
| Rien ne vaut ca : http://www.nemiroff.ua/ Desole, introuvable en France ! Ma preferee : la version au miel et aux piments (honey and pepper) ! Grandiose et inoubliable meme en digestif. Dernier detail qui tue : moins de 2 euros la bouteille sur place ! ПОКА! Tiko | |
|
| |
Mickael Administrateur
| Sujet: Re: Avec le saumon fumé... Ven 1 Déc - 22:21 | |
| c d'origine russe ou polonais cette vodka , si il s'agit bien de cela l'anglais et moi ça fait 2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec le saumon fumé... | |
| |
|
| |
| Avec le saumon fumé... | |
|